6.La découverte

18 0 1
                                    

Le lendemains, je partis à la recherche de Drago pour avoir des explications sur les événements d'hier. Je le trouva dans un couloir en compagnie de Parkinson, Nott, Zabini, Crabbe et Goyle. J'allais lui sauter dessus quand mon cœur se brisa en mille morceaux. Pansy venait d'embrasser langoureusement Drago. Il ne la repoussa pas et approfondit le baiser sous les sifflements de ses amis. Je me sentis trahi et je fus profondément blessée. Des larmes dévalèrent mes joues et je passa à coté de lui en marche rapide en prenant bien soin de le bousculer par l'épaule. Je partis en courant à la bibliothèque. J'entendis Drago, ou plutôt Malefoy, m'appeler et courir après moi. Il me rattrapa rapidement et se plaça devant moi pour m'empêcher d'avancer. 

-bon maintenant tu vas m'écouter. Qu'est ce qu'il y a ? 

-qu'est ce qu'il y a ? Mais tu t'fout de moi !? Au lieu d'venir me consoler, va retourne plutot avec ta bande de babouins sans cervelle et avec ta sale pouf. Je te faisais confiance ! J'avais confiance en toi mais tu sais pas à quel point je me sens trahi.

-attends mais de quoi tu parle ?

-arrête de m'faire chier et va plutôt coucher avec ta pouf de Parkinson ! 

-hein !? Mais pourquoi ? 

-JE T'AI VU L'EMBRASSER ESPECE D'IDIOT ! Alors maintenant tu mes laisse TRANQUILLE !

-mais... mais je t'aime moi !

-oui ça doit être ça, ouai. J'ai perdu ta confiance espèce de lâche. 

-je suis pas un lâche. 

-J'm'en branle frérot. 

Ma mains partit toute seule. Ma gifle était tellement forte qu'il tomba à terre. Au moment ou il tomba, son bras s'accrocha à une branche d'une plante et se déchira, révélant un tatouage sur son avant bras gauche. Je mis mes mains devant ma bouche et je m'écroula. Quand il vit la raison, il cacha immédiatement son bras. 

-Alors c'est vrai, tu fais parti des leurs. Harry nous avait prévenu mais je l'ai pris pour un mec cinglé mais en fait, il avait juste raison. J'arrive pas à croire que je suis tombée très amoureuse de toi, dégage sale Mangemorts, CASSE-TOI ! 

Il partit en courant. Je me promis de tout raconter à Harry, Ron et Hermione. je les trouve en train de déjeuner dans la Grande Salle. Je m'assieds à coter d'Harry. Je tourna mon regard vers lui, le visage baigner de larmes. 

-Harry..., dis je d'une voix pleines de sanglots. 

Le trio se tourna vers moi et Harry me prit dans ses bras. 

-par la barbe de Merlin, Judy qu'est ce qu'il se passe ? 

-s'en est un. Il s'est ranger dans leurs rangs. Malefoy, Drago Malefoy est un Mangemorts ! Je l'ai vu, sa marque. Elle est sur son avant bras gauche. 

-je le savais. Cet espèce de sale Mangemorts. 

-pardon Harry. Dirent Ron et Hermione. 

-de quoi vous parlez ?

-de pas t'avoir cru. Tu avais raison depuis le début. 

-c'n'est pas grave, je vous en veux pas. Maintenant que nous savons qu'il en est un, il faut découvrir quel mission lui a donné Voldemort. 

Ont décida de sécher les cours. A l'exception d'Hermione qui décida d'aller en cours. Ont monta dans le dortoir de Gryffondor et ont passa la mâtiné à parler avec comme sujet, << La mission de Malefoy >>. Nous étions bien décider à en découvrir plus sur Malefoy et découvrir ses secrets dont personne n'est au courant. Décidément il cache beaucoup de choses...

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant