Quelques mois après, Hermione avait récolter tout les ingrédients essentiels. On s'est donnés rendez vous dans les toilettes de filles.
-on va enfin savoir la vérité.
-je suis presque certain que c'est lui l'héritier !
Dit Ron.
-pas moi, dis je simplement.
Ils se tournent tout de suite vers moi, surpris.
-comment tu peux penser ça, me demanda Ron.
-enfin Ron c'est évident ! Comment expliques tu le fait que Miss Teigne a été pétrifié mais que Drago Malefoy n'était pas là !? Si ce serait lui, il serait présent serait présent sur les lieux de l'attaque !
-c'est trop tard, dit Harry.
-oui tu aurais dû nous le dire avant ! S'exclama Ron.
-d'accord. Vous faites ce que vous voulez mais c'est sans moi.
Je tourna les talons et les quitta. Quand j'arriva dans un couloir, je tomba nez à nez avec un certain blond Serpentard.
-je peux savoir ce que tu fiche ici Watson ?
-j'allais me balader dans la forêt interdite et dîner avec les centaure. Mais nan trous du fion, j'me balade.
Il se rapprocha de moi.
-comment m'as tu appelé Watson ?
-faut vraiment te laver les oreilles Malfoy, ça devient grave là, on pourrait te confondre avec un sourd.
Au moment où il s'apprête à sortir sa baguette, quelqu'un arriva. Ouf, c'est Percy. Il se tourna vers Malfoy.
-Laisse la tranquille Malfoy, avant que je ne t'envoie chez le directeur.
-Fiche nous la paix Weasley.
-surveille tes manières Malfoy.
Il parti en bousculant Percy. Je me tourna vers lui.
-Merci Percy, tu me sauve la vie.
-Pas de problème. Je suis préfet, donc je dois faire régner l'ordre dans Poudlard, Il regarda sa montre, nous avons dépassés le couvre feu depuis 5 minutes. Je vais te raccompagner au cas où. Mais je te préviens, c'est la dernière fois que je te vois ici la nuit après le couvre feu. Est-ce clair ?
-oui.
On passa dans pleins de couloirs tout en discutant. Quand on arriva, il me souhaita bonne nuit et reparti faire sa ronde.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...