Le lendemain, j'avais déjà oublié l'histoire avec Drago et ne voulais même plus entendre son nom. Je ne voulais même plus aller au bal avec lui. J'avais même mis mes sentiments pour lui de côté. Quand j'arriva dans la bibliothèque, je tomba sur Harry.
-Oh salut Harry !
-Judy ! Ça va ?
-oui et toi ?
-ouai, mais j'ai une question. Avec qui vas-tu au bal ?
Je perdis mon sourire.
-bah en fait de base je devais y aller avec Drago mais vu qu'il m'a trompé, je n'y vais plus avec lui. Pourquoi cette question ?
-je voulais savoir si tu voulais y aller avec moi, en amis.
-oh oui, pourquoi pas ! C'est vrai que j'y avais vraiment pas pensé mais oui, bien sûr.
-super. Salut !
-salut !
Quand j'arriva dans une allée de la bibliothèque, je tomba sur Drago embrassant Greengrass. J'écarquilla les yeux et fis demi tour. La voix de Malefoy m'arrêta.
-Watson ! Ont va toujours au bal ensemble ou pas ? Parceque j'ai beaucoup plus envie d'y aller avec Astoria.
Alors comme ça il m'avait demandé de l'accompagner juste pour ne pas paraître ridicule devant ses amis ? En fait je n'avais servis à rien dans l'histoire ! Il m'avait bien eu ce p'tit con !
-donc si je comprends bien, tu m'as demandé de t'accompagner juste pour ne pas avoir l'air con à aller au bal seul ?
-exact.
J'avais envie de pleurer. Moi qui pensais que je lui plaisais, c'était tout le contraire. Il m'avait tendu un piège et j'étais tombé dedans comme une conne. Comment avais-je fais pour penser une seule seconde que je lui plaisais !? Comment avais-je fais pour tomber amoureuse de lui ? Quelle conne mais quelle conne !
-moi qui pensais que je te plaisais ! Je me suis trompé sur toi. Tu n'es qu'un pauvre con qui profite des gens. Tu as bien joué ton rôle d'acteur Malefoy mais sache que malgré ce que tu m'as fais, je resterais forte et ce n'est certainement pas toi qui va me dicter ma vie ou me contrôler comme ont contrôle un pantin. Et pour répondre à ta question, non ont ne va plus au bal ensemble. Harry m'a proposé d'y aller avec lui et j'ai accepté. Maintenant que tu as ta réponse, disparais de ma vie gros con et ne compte plus sur moi pour rester avec toi, t'aider. Tu m'as eu mais je suis quand même tombé sous ton charme Malefoy. Mais j'ai réussi à mettre de côtés mes sentiments envers toi, de côté. Je ne ressens plus rien pour toi maintenant, rien. Mais bon, tu n'en a rien à foutre parceque tu as cette meuf. Tu m'as bien eu salaud ! Dégage et ne remet plus les pieds dans ma vie sale enflure !
Je tourna les talons et parti en courant jusqu'à la tour de Gryffondor. Quand j'arriva, je m'enferme à double tour, me jete sur mon lit et pleure toutes les larmes de mon corps.______________________
Hello 👋🏻! Ne vous inquiétez pas, dans quelques chapitres, la relation Drago / Judy ira mieux. Sinon j'espère que se chapitre vous aura plu. N'hésitez pas à voter, commenter et à vous abonner.
Petite chanson pour le plaisir. C'est "Umbrella" de Rihanna en remix speed. J'espère qu'elle vous plaira. ⚠️(C'est pas moi qui l'ai fais).
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...