(NDA : ont a fait un petit bond dans le temps, la première épreuve est déjà passée et le professeur McGonagall a déjà entraînée les élèves de Gryffondor pour le bal de Noël).
Cela faisait plusieurs semaines que tout le monde parlait du bal. Le bal était dans 1 semaine et je n'avais toujours personne. Mais bon, c'est pas grave, de toute façon je n'avais pas vraiment envie d'y aller. Bref, je pris ma lettre pour mes parents et parti à la volière. Quand j'arrive en haut, je glisse à cause d'une plaque de verglas et tomba sur la plateforme d'en bas. J'entends une personne éclater de rire. Riens qu'au rire, je reconnus Malefoy. Ça n'a rien de drôle là, j'avais vraiment hyper mal. Je hurle de douleur. Je pleure tellement beaucoup. Malefoy soupire.
-oh arrête de jouer la comédie, tu n'as rien !
-MAIS... TU VOIS PAS QU'J'AI MAL !!?
-étrangement que ça puisse paraître, non.
-petit enculé, sale fumier que j'emmerde. Nique ta grand mère Drago Malefoy.
Je vois bien que ma remarque ne lui plaît pas beaucoup mais bas les couilles. Je me tiens le bras et releve ma manche. Mon bras était devenu violet. Génial, je vais aller au bal avec le bras cassés, super. Malefoy s'approcha de moi.
-t'as mal ?
-mais t'es con ? MAIS ÉVIDEMMENT QU'J'AI MAL, CON LUI !!!!
-bon bah viens je t'emmène à l'infirmerie.Hein !? C'est quoi se comportement bizarre ?
-attends, tu vas vraiment faire ça ?
-bah ouai, j'ai pas l'choix sinon je signe mon arrêt de mort.Je rigole puis lui tape gentiment l'épaule. Au moment où ont passe devant le lac gelé mais magnifique, Drago s'arrête et se tourne vers moi.
-quoi ?
Il s'approcha de moi tellement près que je sentais son souffle sur mon visage. Je devins rouge comme une pivoine. Il sourit.
-c'est notre proximité qui te fait rougir à ce point où c'est moi ?
-je ne vois pas de quoi tu parle !
-ah bon ?Il plaça sa main sur ma taille et me rapprocha encore plus de lui. Tellement proche qu'il n'y avait plus que quelques centimètres qui nous séparent. Je devins rouge bordeaux.
-alors ?
-je ne vois toujours pas de quoi tu parle. Bon, tu voulais me dire quelque chose toute à l'heure ?
-ouai je voulais savoir si t'avais quelqu'un avec qui aller au bal.
-quoi ? Ah, heu, nan. Personne ne m'a demandé.
-ça... ça te dirais d'y aller avec moi ?Je rougis tellement violemment que je crus pendant 2s que j'allais tomber dans les pommes.
-o...o....ou....ou....ou...ou
Il leva les yeux au ciel et pour me couper...
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormaleJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...