Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.
J'étais dans le Magicobus quand il s'arrêta dans une banlieue moldu. Un passager monta. Je le regarda et dit surprise de voir Harry, mon meilleur ami. Je me précipita vers lui et le serra dans mes bras.
-Harry, tu vas bien ?
-oui et toi ?
-a merveille.
-cool.
Il chercha quelque chose du regard.
-Ron et Hermione ne sont pas avec toi ?
-non. Mais normalement, ils devraient arriver au Chaudron Baveur dans quelques jours.
-Tu vas au Chaudron Baveur ?
-oui. Pourquoi ?
-j'y vais aussi.
-cool. Tu as reçu ta liste de fournitures ?
-oui, et toi ?
-ouai. Si tu veux on pourras aller les acheter ensemble ?
-bonne idée.
On passa le reste du voyage à parler. Beaucoup parler. Quand on arriva au Chaudron Baveur, Tom le servant, m'indiqua ma chambre pendant que Harry était demandé par le ministre. Quelques jours plus tard, quand de descendit prendre mon déjeuner avec Harry, on entendit des voix provenant de la salle de restauration. On se jeta un coup d'œil. Ron et Hermione. On se précipita dans les escaliers. Je me jete dans les bras d'Hermione.
-par la barbe de Merlin, Judy, Harry ! Qu'est ce que vous faites là !? Dit Ron.
Je lui expliqua tout.1 mois plus tard :
On viens de finir de manger. Après l'arrivée des détraqueurs, j'étais terrifiée. Je monta dans mon dortoir avec Hermione et on alla se coucher tout de suite. Le lendemain, on alla à notre premier cours. Celui d'Hagrid. On arriva devant sa cabane.
Coucou ! J'espère que vous allez bien. Je voulais juste vous dire que vu que les cours reprennent, je risque d'avoir moins de temps pour écrire mais je m'arrangerai. Cette année, je passe en 4ème. Une année dûr. En tout cas, je vous souhaite une bonne rentrée et je vous dis à bientôt.
Bisous 😘😘😘
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...