Harry Potter et la chambre des secrets
Quand j'arriva à Poudlard en compagnie d'Hermione, on se posa toujours des questions sur le fait qu'Harry et Ron avaient été absents dans le train. On commença à manger quand je vis quelques choses voler autour de la grande salle. Une voiture volante bleu.
-Hermione, regarde !
Elle tourna la tête vers l'endroit que je lui montrait.
-tu penses que c'est Ron et Harry ?
-je sais pas.
On termina notre repas et ont monta se coucher. Le lendemain, lorsque je descendis prendre mon déjeuner, je vis Harry et Ron. Je fonça sur eux.
-où vous étiez vous deux !? Hermione et moi étions inquiètes.
-on est arrivés en voiture volante, celle du père de Ron.
-en... Mais oui, hier j'ai vu une voiture voler autour de la grande salle ! C'était vous ! Ont vous a vus !
-ouai bah nous ont a eu des ennuis après.
-pourquoi ne pas avoir pris le Poudlard Express ?
-Parce qu'on a pas pû.
-quoi ?
-la barrière s'est refermée. On est resté coincé à la gare !
-mais attends...c'est pas possible ! Sauf si quelqu'un l'a bloquée bien sûr !
-qui pourrait faire une chose pareil ?
-je sais pas !
-VOUS !!!
On se retourna et vit Hermione avancer de pas rapide, très en colère.
-je peux savoir où vous êtes passés ? On était morte d'inquiétude !
-c'est compliqué à expliquer .
Elle fronça les sourcils et leurs fit la tête toute la journée. Le lendemain au soir, Harry avait une retenu avec Lockhart. Avec Ron et Hermione, on décide d'aller le chercher. Quand on tomba sur Harry qui faillit nous rentrer dedans.
-Harry... Fit Hermione soulagée.
-vous les avez entendus ?
-entendus quoi ?
-les voix.
-des voix mais quel voix ?
-j'l'ai entendu dans le bureau de Lockhart, et la j'l'ai encore !
Il s'arrêta de parler. Un grand silence régnait dans le couloir peut éclairer. Je tends l'oreille mais j'entends rien ! Vraiment, y'a rien. Mais il est fou maintenant ?
-Harry, y'a rien.
Il m'ignore.
-ça se déplace, il va tuer !
-tuer ? HARRY ATTEND PAS SI VITE !
On était obligé de lui courir après. Quel idiot ! On arriva dans un couloir, le couloir des toilettes des filles. On s'approcha de la fenêtre. Des araignées en file indienne. C'est du jamais vu. Quelque chose attira mon attention. Le sol était mouillé. Quand je m'apprête pour regarder s'il s'agit de l'eau, un reflet rouge reflète sur l'eau. Mon sang se fige. Je lève et la tête et poussa un hurlement de terreur. Je pense que tellement mon crie était tellement puissant, que j'ai attiré toute l'attention de l'école. Je n'avais jamais entendu un crié aussi puissant. Harry s'approcha de quelque chose accroché à une lampe. Miss Teigne. Hermione et moi poussent un crie, mêlé à des pleurs. Je lis l'écriture de sang : << la chambre des secrets a été ouverte, ennemie de l'héritier prenez garde >>. Sa veut dire quoi ça ? C'est quoi la chambre des secrets ? Peu de temps après, tout le monde arriva dans le couloir. Mais quand je dis tout le monde, c'est toute l'école. Tout le monde s'arrêta, nous observa et observa le mur. Certains élèves crièrent, d'autres plaque leurs mains sur leurs bouches. J'étais assise par terre, les jambes contre mon corps, les mains sur la tête. J'étais sous le choque. Mes yeux étaient grand ouvert et je tremblais. Hermione était dans le même état que moi. On entendit des pas traverser la foule.
-laissez moi passer, allez poussez vous.
Oh nan !Rusard ! S'il voit Miss Teigne, on est mort.
-Potter, qu'est ce que vous...
Et merde. Il a vu Miss Teigne.
-Miss Teigne, vous-vous avez tuer ma chatte ?
Il attrapa Harry par le col.
-je vais vous tuer. JE VAIS VOUS TUER !
-ARGUS ! Argus je...
Dumbledore venait d'arriver avec les autres professeurs et regarda l'écriture.
-tout le monde se rend immédiatement dans son dortoir. Tout le monde excepté, vous 4.
Bon bah si y nous croit pas, on est dans la bouse de Merlin. Tout le monde part. Quand il n'y a plus que les professeurs, Rusard, Harry, Ron, Hermione et moi, on peut enfin se faire bombarder de questions.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...