4. Poudlard, BeauxBatons, Durmstrang

9 1 0
                                    

Quand ont arriva à la table des Gryffondor, tout le monde parlait de la terreur que les Mangemors avaient répandu à la coupe du monde. Dumbledore se leva et pris la parole.
-bienvenu, bienvenu pour une nouvelle année à Poudlard. Avant de commencer, laissez moi vous annoncer une bonne nouvelle. Ce château ne sera pas seulement votre foyer cette année mais aussi celui d'invité très important. Mais vous saurez tout plus tard. En attendant, veuillez accueillir avec moi les charmantes demoiselles de l'académie magique de BeauxBatons et leur directrice, Madame Maxime.
La porte de la grande salle s'ouvrit, laissant place à des filles habillées de bleu. Elle faisait apparaître des oiseaux bleus, en même temps qu'elles draguaient les garçons. Hermione et moi nous regardons dans les yeux et haussa les sourcils. Je jeta un coup d'oeil à la salle. Tout les garçons étaient pétrifié par leur "beauté". Même Malefoy semblait vouloir se lever et aller se taper une fille de BeauxBatons. Ridicule. Seul les filles de Poudlard semblaient ne pas du tout les aimées. Ce qui est vrai car je ne vois pas du tout leur beauté. Elles n'ont rien de particulier. Une fois leur prestation fini, tout le monde applaudit, sauf les filles.
Dumbledore fit un baise-mains à une grande, très grande femme. Qu'est ce qu'elle est moche ! On dirait un scroutts à pétard ! (NDA : je crois que je deviens folles, je rigole à me propres remarques mdrr 😂)
-et maintenant, laissez moi vous présenter l'académie magique de Durmstrang et leur directeur Igor Karkaroff.
La porte s'ouvrit de nouveau, laissant place à des garçons. Que des Garçons !? Bon faut dire qu'à BeauxBatons, y'a que des filles ! Ils se mirent à courir. Personne n'arrivait à les suivre du regard. Tout le monde se leva pour mieux les voir. Harry, Ron, Hermione et moi étions même debout sur la table. Les derniers arrivèrent. Et alors là, coup de massue. Viktor Krum était là.
-c'est pas vrai ! C'est lui, Viktor Krum, murmura Ron à Harry.
J'échange un regard choqué avec Hermione. Ont descend de la table. Ron prit pour que Krum viennent à la table et qu'il dorme dans notre dortoir. Il serait même prêt à lui laisser son lit en dormir par terre. Mais malheureusement pour lui, Krum choisit les Serpentards. Ron regarda Drago Malefoy lui serrer la mains, vraiment très triste.
-oh aller Ron ! Tu auras pleins d'autres occasions de le voir ou de lui parler ! Il vont rester 1 ans avec nous. Tu as le temps ! Dis je pour le réconforter.
Je jeta moi aussi un regard aux serpents. Mon regard croisa celui de Drago Malefoy. Il me fixa. Je fronça les sourcils et lui montra Ron. Il sourit et je lui montra mon majeur, hors de moi. Je me retourna vers Ron.
-Judy à raison Ron ! Et puis je te promet que tu l'auras ton autographe.
-comment peux-tu promettre une telle chose Hermione, il va tout le temps rester avec les Serpentard.
-ne dis pas de bêtises.
-je dis juste la vérité.
-ce que tu peux être agaçant quand tu t'y met, dit Hermione les yeux aux ciel.

LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant