-alors je peux faire quelque chose ?
-ouai, vas y.-accroche toi bien.
Je resserra encore plus ma prise.
-et maintenant...
Buck plongea dans le vide. Comme si on tombait. On arriva sur le lac et Buck vola juste au dessus du lac noir.
J'ouvris les bars comme Harry et on cria de joie. Buck décida de rentrer, alors on rejoint la forêt où était le reste de la classe. Quand Buck posa les sabots au sol, je sauta de son dos et Hermione me rejoint.
-alors c'était comment ?
-magnifique. On a volés au dessus de Poudlard, du lac noir, de la forêt, du terrain de quidditch ! Waouh, c'était génial.
-tu me donnes envie.
-je refait quand tu veux. Et je suis sûr que Hagrid sera toujours d'accord.
Je tourna la tête vers Hagrid et le vis en train de discuter avec mon meilleur ami.
-je suis sûr que tu n'est pas méchant ! Si Potter et Watson ont réussi, c'est que c'est facile !
Je lui coupa la parole.
-Malfoy arrête !
Il m'ignore et s'approcha encore plus de l'animal
-sale bête répugnante !
Aussitôt, Buck se cabra et griffa Malfoy au bras. Hagrid intervient.
-BUCKY, CALME TOI.
Il se tourna vers Malfoy.
-pff, espèce d'idiot !
-HAGRID ! il faut l'emmener à l'infirmerie, dit Hermione.
J'aperçus quelque chose de scintillant autour de son cou. Un retourneur de temps. Mais je n'y fit pas attention.
-il m'a tué, il m'a tué ! Je vais mourir.
Je leva les yeux au ciel. Quel comédien !
-oui je vais le faire, je suis le professeur.
J'interviens.
-Si vous voulez mon avis Hagrid, c'n'est pas nécessaire, dis je avec une voix normal.
Tout les Serpentard mes dévisagent.
-pardon ? Judy, il est blessé !
-mais enfin Hagrid, ça ce voit non ? Il joue la comédie ! Il ne saigne même pas ! Il fait juste ça pour se faire remarquer !
-la ferme Watson ! Tu vois pas que je suis entrain de mourir là ?
-non.
-mais enfin, regarde, mes yeux se ferme, mon coeur arrête de battre, je vais mourir. Je vous aime tous. Enfin quand je dis tous, je parle de certains Serpentard.
Hagrid le porta et s'éloigna.
Je me tourna vers mes amis eux aussi, en colère.
-non mais y joue la comédie, ça sert à rien ! Hagrid est tellement inconscient qu'il ne se doute de rien ! Tout se qu'il veut c'est attiré l'attention. Il fait juste ça parce qu'il est jaloux d'Harry.
-tu as raison Judy, ce petit con, me dis Ron.
À midi, je me dirigea vers la grande salle pour manger. Tellement contente de ne pas avoir cours de l'après midi !
J'entre et parti m'asseoir avec mes amis.
-sal...ut.
Ron me fit signe de me taire. Ils écoutent quelque chose. J'entendis la conversation de Malfoy avec ses amis.
-ca te fait mal Drago ? Dit Pansy Parkinson.
-oh oui, encore beaucoup. Madame Pomefresh m'a dit que si ont aurait attendu quelques minutes plus tard, j'aurais perdu l'usage de mon bras. J'ai eu vraiment de la chance !
-vous l'entendez ? Quel idiot, en plus il se vante, fit Ron.
-oui mais y paraît que le père de Drago est furieux. Cette histoire n'est pas terminé.
-Hermione a raison. Lucius Malefoy ne va pas se laisser faire. Et puis Drago Malfoy qui nous sort toujours sa phrase préférée qui n'est autre que << mon père en entendra parler >>, dis je en même temps qu'Harry, Ron et Hermione.
On rigola, attirant l'attention des Serpentard.
-on peut savoir ce qui vous fait rire !? Demanda Parkinson.
-alors Malfoy, tu joue la comédie !? Ca va ? C'est vrai que tu as failli perdre l'usage de ton bras !? Par la barbe de Merlin, quel catastrophe ! Nan en vrai j'en ai rien à foutre. Tu veux ton petit papounet d'amour auprès de toi ? Inutile de faire semblant, on sait tous très bien que tu n'as rien. Tu n'as même pas saigné ! Tu fais juste ça pour avoir toute l'attention sur toi. Qu'est ce que tu peux être prétentieux !
Il se leva de la table des Serpentard, baguette pointé sur moi.
-retire immédiatement ce que tu viens de dire Watson !
-non, dis je en partant en cours en dehors de la grande salle, Malfoy sur mes talons.
J'arriva dans un couloirs quand je tomba sur Crabbe et Goyle accompagné de Marcus Flint. Je me retourna pour partir dans l'autre sens mais vis Malfoy qui me barrait le chemin. Je suis dans la merde de Merlin là.
-Alors Watson !? On veut nous échapper ? Me fit remarquer Flint.
-nan jure je veux vous faire des câlins, bah oui sac à merde !
Ce fut le mot de trop. Goyle, Crabbe et Flint pointent leurs baguettes vers moi.
-Endoloris, crièrent t'ils tous en même temps.
Je m'écroula et me roula sous la douleur. Je me pinça la lèvre jusque au sang pour ne pas hurler de douleur.
-Endoloris !
Cette fois si, je me rendis compte que je saignais de la lèvre.
-Endoloris !
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
ParanormalJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...