-Alors Watson !? On veut nous échapper ? Me fit remarquer Flint.
-nan jure je veux vous faire des câlins, bah oui sac à merde !
Ce fut le mot de trop. Goyle, Crabbe et Flint pointent leurs baguettes vers moi.
-Endoloris, crièrent t'ils tous en même temps.
Je m'écroula et me roula sous la douleur. Je me pinça la lèvre jusque au sang pour ne pas hurler de douleur.
-Endoloris !
Cette fois si, je me rendis compte que je saignais de la lèvre.
-Endoloris !
je tomba dans les pommes.****
Quand je me réveilla, j'avais l'impression que tout était flou autour de moi. J'avais un mal de tête atroce à en vomir. J'entendis des voix m'appeler. Mais j'avais l'impression que mes oreilles étaient bouche car je n'entendais presque pas. Au fur et à mesure des minutes, je réussi à savoir qui me parlait.
-Judy, Judy, Judy réveille toi je t'en supplie, je reconnus Hermione.
-s'il te plaît Judy, reviens parmi nous, parmi les Gryffondor, parmi les sorciers, dit Harry.
-allez ma vieille, sinon, Fred et George vont tuer Flint, Crabbe, Goyle et Malfoy. Bon après si tu te réveille, ils ne le feront pas et n'aurons pas d'ennuis.
Je souris et fis semblant de dormir. J'avais envie que Fred et George les tuent.
-Judy, commença Harry, inutile de faire semblant, ton sourire t'a trahi.
J'ouvris les yeux. Hermione me sauta dans les bras.
-tu vas bien ? Écoute, les Serpentard, tu sais, Flint, Crabbe, Goyle et Malefoy, n'ont pas été puni. Alors le mieux, c'est que tu ailles directement voir le professeur Dumbledore pour qu'il puisse leurs faire regretter leurs gestes. Ils n'ont pas été puni car nous n'avons pas eu le temps d'aller voir les professeurs donc ils en ont profité pour se carapater. Donc va voir le professeur Dumbledore ou le professeur McGonagall pour pouvoir les dénoncer et qu'ils...
-HERMIONE ! Cria Ron, ce qui eu pour effet de me faire sursauter, laisse la respirer ! Elle va faire une crise cardiaque dès son réveil !
-désolé, dit Hermione.
-ne t'en fais pas Hermione, je vais bien.
Je me leva et sorti de la salle quand madame Pomefresh se plaça devant moi.
-puis je savoir où vous allez mademoiselle !?
-j'ai une requête à faire.
-et qu'est ce que c'est ?
-je...je dois aller voir le professeur Dumbledore pour...pour dénoncer les coupables de mon attaque.
-oui bon d'accord. Allez-y mais à la fin de votre "rendez vous", vous devrez revenir ici. Est ce clair ?
-oui madame.
Je quitta la salle à la recherche de mes agresseurs.
J'arriva dans un couloir quand je vis une chevelure blonde platine, marcher. Je courus dans sa direction et lui sauta dessus. Il se détacha de moi et j'en profita pour lui pointer ma baguette dessus.
Des larmes coulèrent sur mes joues.
VOUS LISEZ
LES DÉS SONT JETÉ (Tome 1)
МистикаJudy est une fille dotée d'une maladie qui l'excite très rapidement. Fille de parents moldu, Judy recevra sa toute première lettre pour Poudlard à 11 ans. Elle se fera beaucoup d'amis et d'ennemis. Malgré ses ennemis, un seul se fera remarquer. Un b...