Novembre, on a été faire les magasins avec les filles quand elles m'on embarqué dans une boutique de couture. On passe la porte et une voix venant de l'arrière boutique se fait entendre dans un "Bonjour". La personne arrive et s'installe au comptoir où un grand cahier avec plusieurs commandes à mon avis s'y trouve.
?- Que puis-je faire pour vous?
Laya- Nous venons chercher un costume deux pièces noirs que j'ai commandé il y a deux semaines.
?- A quel nom?
Laya- Ishikawa.
?- Vous pouvez aller dans la cabine j'arrive avec la commande.
Il part et montre sans se retourner la cabine. Je laisse mon sac et ma veste à Mei et rentre dedans. Je me colle au mur et m'assoupi quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de voir le couturier avec ma tenu. Il se retourne et.. Je ne l'avais pas reconnu au début.
- Takashi?!
Mitsuya- Yn?!
-_ Au dieu quel destin me réserve tu?_
Mitsuya- Mais qu'est-ce que tu fais là?!
- J'accompagne mes copines et la tenue est pour moi.
Mitsuya- Je ne vais pas te demander de détails car ça ne me regarde pas mais sache que je suis content de te revoir et voir que tu es en vie.
- Moi aussi je suis contente de te voir.
Mitsuya- Quand je vais dire aux autres que tu-
- Justement. Ne dis rien à personne. J'ai tourné la page et j'ai commencé une nouvelle vie.
Mitsuya- Dans un gang? Ne me ment pas, je les ai reconnus. C'est les deux cheffes de La brigade noir.
- S'il te plait, je ne veux pas que le Toman soient au courant et qu'il y ai une bataille pour qu'ils me récupère.
Mitsuya- Le Toman n'existe plus.
Je crois que j'ai mal entendu.
- Par-pardon?
Mitsuya- Le Tokyo Manjikai n'existe plus. Mikey l'a dissous en avril. Chacun a refait sa vie de son côté. D'ailleurs, on peut dire que Mikey commence à mal tourner. Je pense que ça le ronge d'avoir perdu tout le monde. Il ne lui reste que son grand père avec lui et toi mais tu as disparut de la circulation. De ce que j'ai constaté et entendu, il l'a dissous pour nous protéger de lui avec ses pulsions, tu vois le truc..
- C'est peut être horrible ce que je vais dire mais si notre relation en est là c'est de sa faute. Je ne l'ai jamais dis et ne le montrai pas mais j'ai souffert pendant tout ce temp. Je ne sais pas, peut être qu'un jour je lui pardonnerai.
Mitsuya- Je vois..
- Au faite sympa la boutique.
Mitusya- Haha merci. C'est Draken et Inui qui m'on aidé pour la peinture. C'est une autre ancienne boutique de Shinchiro, Draken voulait qu'elle serve à quelque chose.
- Tu vas faire des ravages Taka.
Mitsuya- Merci..je te donne ça et sors quand c'est bon.
Je fais ce qu'il me dis et il sort.
.
.
Au final il n'y a eu aucun besoin de retoucher la tenu car elle était parfaitement à ma taille.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...