Chapitre 38

92 4 9
                                    

- We wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish a merry Christmas and a happy New Year!

Koko- Mais t'as pas fini de chanter et danser partout ?!

- Nonnnnn. Lui dis-je en lui tirant la langue

Koko- Mais cassez lui les jambes encore une fois non de Dieu!

Sanzu- Avec plaisir.

- Oh Sanzu!

Sanzu- Ca seras ton cadeau de Noël. Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Mikey- Pitié pas de ça ici.

- Libéré! Délivré! Désormais plus rien de m'arrête!

Koko- Oh t'inquiète pas que c'est moi qui vais t'arrêter! S'esclame-t-il en se levant de sa chaise et en commençant à me courser autour de la table à manger.

Kaku- Et dire qu'on est que le trois décembre..

On est que le trois mais c'est bientôt Noël! Si je me souviens bien, le vingt-et-un c'est le mariage d'Hina et de Takemichi.

Et dire que je suis sensé être morte.

- C'est.. c'est bon! T'as gagné..! J'suis.. essoufflé.

Je m'accoude à la table et reprends ma respiration pendant que le banquier, un sourire aux lèvres, retourne devant son ordinateur.

Il commence à taper sur son ordinateur quand il s'arrête brutalement pour m'interpeller.

Il a eu un éclaire de génie où quoi là?

Koko- Meuf tu sais pas quoi! C'est par rapport à Ran et Ari quand ils étaient sortis. Tu devineras jamais!-

- J'vais t'expliquer un truc. Dans la vie j'ai deux passions. Un les sushi et deux les potins. Man j'ai un bac plus dix mention génie en potins! Ça veut dire que toi tu viens et tu me dis: "tu devineras jamais". HAHA! J'ai pas besoin de deviner! Je sais déjà!

Sanzu- J'adore cette femme.

- Et honnêtement elle a totalement raison.

Koko- Vraiment. J'pensais la même chose.

Soudainement, les portes du salon s'ouvrent sur Ayame, Mei et Ryu.

Ce vacarme fait sursauter Kaku qui se relève immédiatement du canapé. Voyant Ayame à bout de souffle, il se précipite vers elle pour lui demander ce qu'il se passe.

Ayame- I-ils vont to-tout faire exploser!

Kaku- Quoi?! Qui?

Mei- Koto, Iro et Kisaki vont faire exploser l'école prochainement.

Je crois que j'ai mal entendu là.

Tout le monde se retourne vers moi.

- Convoquez tout le monde dans la salle de réunion et trouvez-moi Hanma. Dis-je en me dirigeant vers la sortie du salon

Sanzu- Yn qu'est-ce que tu compte faire?!

Je m'arrête et me tourne.

- Je refuse que des enfants meurent tragiquement à cause de trois enculo! Puis je quitte la pièce pour rejoindre la salle de réu.

Ça y est, c'est une opportunité en or pour assouvir ma vengeance! Mon but n'a jamais été aussi près.

Je range vite fait la table et installe le tableau blanc. La porte s'ouvre et se referme avant que la personne se pose contre elle.

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant