Mikey
- COMMENT CA ELLE A DISPARU?!!
Ran- C'est ce que je te dis, elle n'est pas à la maison!
Rindo- Shion si il lui arrive un truc, putain de merde que je te casse la gueule!
Je commence à sérieusement perdre patience avec eux.. Où est ma putain de nièce? Où est parti Yn?! Elle a pas pu disparaitre comme ça avec sa bécane bordel!!
Shion- Mais vous croyez que j'y peux quelque chose?! Elle m'a juste dis qu'elle allait se changer! Comme elle prenait trop de temps j'ai décidé d'aller la voir et elle n'était plus dans le vestiaire et quand je suis aller sur le parking sa moto n'était plus là!!
Rindo- J'vais te casser la gueule Madaram!
Shion- Mais merde à la fin! Wakasa et Benkei y sont pour quelque chose aussi!
- Ils ne sont plus dans le gang depuis que Yn s'est rétabli, Wakasa m'avais déjà prévenu donc NE LES MET PAS DANS LE MEME PANIER QUE TOI!!!
Je jette le téléphone sur mon bureau avant de m'enfoncer dans mon fauteuil au même moment où Koko, Kakucho et Haruchiyo entrent dans mon bureau.
Koko- Boss on t'entend gueuler jusqu'au salon.
Kaku- Un truc ne va pas ?
- Bien sûr que non! demande la magnifique connerie qu'a fait Shion.
Rindo- Mais oui Madaram dit leurs ce qu'il s'est passé à la salle de sport où Yn s'entrainait et que TU devais ramener!
Koko- Eh les gars faut pas s'engueuler, c'est pas comme si elle avait disparu.
...
Pas comme si elle avait disparu.. ?
Rindo/ - Pas comme si elle avait disparu..?
Rindo- Bien sûr qu'elle a disparu enculer de porte feuille de merde!
Koko- Le porte feuille t'emmerde sale méduse!
Kaku- Wow wow wow on se calme. Il y a forcément une explication.
Sanzu- Un être humain ne disparait pas comme ça.
- A moins que ce soit une fugue planifié.
Ran- Les gars!! Yn a laissé une lettre sur son lit!
Rindo- Ouvre!
Ran- " Bon comme vous l'aurez remarqué je me suis taillé. Je me suis taillé parce que vous m'emmerdez tous sauf Waka, Kaku et Koko. J'emmerde ce monde dans lequel je suis tombé, j'emmerde tout et à présent je vais vous faire payer. Vous faire payer de ces abandons que j'ai subit pendant plusieurs années. A votre tour de connaitre cette douleur. Ma vendetta continu. Et Mikey ne blâme pas Kaku, c'est moi qui lui ai demandait de ne rien dire. Sur ce A presto o no." (A bientôt, ou pas)
Koko- Tout a était vraiment planifié..
Ran- La connaissant, elle a tout préparé depuis qu'elle est revenu à la maison.
C'est pas vrai elle ne peut pas me laisser comme ça.. j'ai été gentil, je me suis encore excusé et c'est comme ça qu'elle me remercie? EN M'ABANDONANT?!!!
- Mais comment ça je dois pas blâmer Kakucho? Il s'est passé quoi pour que je ne soit pas au courant? lui demandai-je en me tournant vers lui.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
Fiksi PenggemarDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...