Izana- Eh bah voilà, tu vois qui t'y es parvenu.
Je suis épuisé.. j'ai envie de dormir..
- Il est quelle heure?
Izana- Un peu plus de neuf heures.
- Tu m'as vraiment fait travaillé toute la nuit?!
Izana- J'avais pas vraiment le choix car tu t'aurais retrouvé avec des tonnes et des tonnes de travaille à faire. On est pas au Boten ici je te rappelle, tu peux pas refiler ton travaille aux autres surtout que c'est toi la Boss. Ils ont tellement fait de la merde quand Enzo était à la tête de la famille qu'on se retrouve à devoir gérer tout ces papiers maintenant. Mais tu t'en est bien sorti, va te reposer, je vais préparer l'affaire qu'on doit traiter d'urgence.
Mon dieu merci pour cette pause..!
Je me dépêche de sortir de ce bureau et me dirige dans ma chambre. J'avais pas précisé ça mais Izana et Louisa vivent ici aussi avec moi. Enzo a prit sa retraite et est parti vivre dans une des villa que possède la famille, enfin.. que je possède maintenant hihihi! Non pas du tout j'ai pas pris la grosse tête.
Ce que j'ai fait de ma matinée? Je me suis douché, habillé et j'ai pris mon petit déj' devant l'attaque des titans.
Izana- Yn quand on a dit que c'est une affaire urgente, c'est ça l'est.
- Woa mais préviens tu m'as fait peur! J'arrive j'arrive.
Izana- Pas la peine, j'ai pris le dossier avec moi.
Ah bah super.
- Donc c'est quoi le topo?
Izana- Alors.. Il y a quelques mois, Koto, iro, Kisaki et Tokari se sont allié. Tokari est le grand frère d'Arikashikari, la mère de la petite fille qu'il a enlevé. Il a plusieurs planques mais seulement une partie ont étaient fouillé en vain. D'après ce que Mikey m'as fourni comme infos, Tokari a fait ça par jalousie car leur oncle a laissé son héritage à Arikashikari. Il a très clairement menacé de tuer la gamine si elle ne lui donnait pas cet héritage, sachant que la mère et la fille sont malades.
- Donc il a prit sa nièce en otage comme monnaie d'échange en plus qu'elle soit malade.. putain que c'est gore. Et en plus de ça Arikashikari est malade aussi.. il est entrain de la rendre folle.
Izana- Exactement. Et en prime de cette affaire, le Boten est convoqué au tribunal le mardi vingt-trois. Arikashi et une de ses collègue font tout pour avoir un albi mais apparemment c'est pas gagné.
- La blague! ils se sont fait convoqué au tribunal, hilarant!
Izana- Donc c'est tout pour le moment. On partira dimanche pour qu'on puisse profiter de leurs présences pendant deux jours.
Elle va pouvoir me servir..
Izana- A voir ta tête, t'as déjà un plan.
- Ouai, on va l'appeler. Elle va pouvoir utiliser la dette qu'elle a envers moi.
Il est temp qu'elle paie.
J'étais entrain de réfléchir à diverses choses quand mon téléphone se met à vibrer.
- Si? (oui)
Louisa- Signora, i nostri hacker hanno hackerato il computer di Tokari. Ti ho mandato il video. (Madame, nos hackers ont piraté l'ordinateur de Tokari. Je vous ai envoyé la vidéo.)
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...