Chapitre 41

78 5 4
                                    

- Ca ou ça? 

Koko- Meuf c'est un mariage pas carnaval. En plus c'est super moche! 

Mei- Il a pas tord. Avec les plumes et toutes ces couleurs là beurk. 

- C'est vrai je sais même pas pourquoi j'ai ça moi. Dis-je en jetant cette affreuse robe dans un coin de la pièce.

Kaku- T'as fini Yn? 

Rindo- Elle en est qu'à choisir sa robe. 

Kaku entre dans la chambre tout beau, bien habiller. 

Ce mec est beau dans toutes les situations. 

Kaku- Nan mais tu déconne?! On va être en retard là! 

- Je crois que c'est pas moi la plus en retard. Mikey est toujours à la sieste je crois. 

Kaku- Seigneur.. soupir-t-il en sortant.

Rindo- Tu devrais te bouger avant que maman Kakucho ne te tape sur les doigts. 

- Donc je met celle là? 

Rindo/Koko/Mei- Oui! 

Oh lala pas la peine de crier. 

Je l'enfile et sors en me dirigeant directement à ma coiffeuse. Le maquillage est déjà fait donc c'est du temp gagné. 

- Lissé ou plaqué? 

Rindo/Koko/Mei- Lissé. 

Oui même à vingt-six ans je sais pas prendre de décision. On part sur un lissage vite fait bien fait. 

Entre temps, Koko m'as sortie mon long manteau en fourrure noir et mes cuissardes. 

On dirait clairement pas que je vais à un mariage. Fou rire! 

Le lissage fini, je chausse mes magnifiques cuissardes Balenciaga et met mon manteau Givenchy. Je flexe parce que j'ai la thune pour me payer des vêtements luxe? Clairement. 

- Bon je crois que je suis prête à faire mon entré en toute beauté. 

Mei- J'espère pas qu'il y en a un qui va faire un malaise en te voyant. 

Koko- Takemichi est totalement capable d'en faire un- ATTEND!! Le sac Chanel que JE t'ai offert! 

Bien sûr comment l'oublier?! Je me précipite à petit pas en faisant claquer les talons sur le carrelage, ce qui fait rigoler mon cousin. 

Je reviens en démarche de mannequin.

J'aurais dû en faire mon métier.

Prête, nous sortons de ma chambre et allons dans le salon retrouver tout le monde. J'entre telle une mannequin de la fashon week.

Izana- Woah woah woah.

Akane- Tata c'est une mannequin! 

Haru- Putain.. ça c'est mon mannequin. 

Mon chéri vient me prendre par les hanches et m'embrasse. 

Haru- Tu vas ma avoir froid comme ça? 

- Nan. C'est des collants de chez Shein. C'est de la moumoute à l'intérieur. 

Haru- Mouais si tu le dis. 

Il me tourne dos à lui en passant ses bras autour de mon corp et prend appuis contre le canapé. 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant