Yn
2 novembre
Que dire de cette nouvelle révélation.. que j'en ai pas dormi de la nuit? Oui. Ca prouve une fois de plus que Koto est un gros bâtard et enfoiré. Il a tué maman pour vivre tranquille pépère avec Hiko et Laya. Hiko.. cette salope de mère de Keisuke.. et sa pute de sœur Laya.. Dans cette "famille", je n'ai pas ma place mais je me réconforte en me disant que ma vengeance est bientôt faite.
Depuis qu'on a fini de manger, on squat le salon avec Kaku, Haruchiyo et Koko.
Koko travaille sur son ordi, Haruchiyo lis ses feuilles dans le fauteuil et moi je suis allongé sur le canapé avec ma tête sur les cuisses de Kaku qui est entrain de me faire des papouilles dans les cheveux en même temps qu'être sur son téléphone.
La pièce était calme jusqu'à ce que nous entendions quelqu'un entrain de courir. Je relève la tête et nous croisons le regard de chacun pour être sur que nous entendons la même chose. La porte s'ouvre et se referme brusquement pour y laisser un Rindo essoufflé.
Je me relève entièrement pour mieux le voir.
- Bah qu'est-ce qu'il se passe?
Rindo- Faut que je me cache! Ran et Ari vont sortir et je les ait entendu dire qu'ils allaient me demander à moi de garder Akane mais moi j'ai pas envie de me coltiner une gamine toute la journée!
Kaku- T'es son tonton en même temps.
Rindo- Même! Yn s'il te plait sauve moi!
- En quel honneur? J'suis en béquille j'te signal.
Rindo- En l'honneur que j'te paie ta place pour aller voir Blackpink en concert.
- A condition que tu viens aussi.
Je dis ça parce qu'il déteste la K-pop. A l'époque j'adorais le faire chier en mettant Blackpink à font sur l'enceinte dans tout l'appartement.
Rindo- Tout ce que tu veux!
- Ok.
Rindo- Merci!
Il court se cacher derrière un des grands rideau en entendant les amoureux arriver.
Je me replace comme tout à l'heure et nous faisons comme si de rien n'était.
Haru- Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour aller voir un concert gratos.
Je rigole brièvement avant de me reconcentrer devant la télé.
La porte s'ouvre de nouveau pour faire entrer la petite famille.
Akane- C'est pas juste..
Ran- Je t'ai dis que je te rendrais ta mère ce soir.
Kaku- Qu'est-ce qu'il se passe?
Ran- On va passer du temp ensemble avec Ari et on cherchait Rindo pour qu'il garde notre fille mais on l'a pas trouvait.
Koko- Et du coup vous venez ici pour qu'on fasse du babysitting.
Ran- En quelque sorte mais on voulait demander à Yn car on trouve que c'est la plus responsable d'ici. Pour s'occuper d'un enfant en tout cas.
Ari- J'étais contre au départ car je voulais que tu te repose comme t'es encore en béquille.
Akane- Tata s'il te plait dit oui!
- Ne t'inquiète pas Ari je sais me débrouiller et puis tout le monde et là donc je vois pas pourquoi je dirais non. Donc ok.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanficDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...