- PAR-DON?!
Izana- On me la jamais faite celle là encore.
Aikashi- C'est.. la vérité.
- Toi chute! Il me faut de l'eau, j'vais faire un malaise.
Je me laisse tomber sur le canapé, un bras sur l'accoudoir, ma main tenant ma tête
Koko- Tiens de l'eau.
Je le lui prend et le fini d'une trait avant de le poser sur la table basse.
- Depuis quand? je suppose que vous avez été ensemble, alors depuis quand?
Arikashi- Deux mille-
- Chute. Ran va répondre. Elle comprend pas quoi dans ce que je viens de lui dire?
Ran- Depuis le Tenjiku. On a.. été séparé après mon séjour en taule. Là bas on a fait la malheureuse rencontre de South, il nous a tous battu et on a dû se plier à lui. A ma sorti j'attendais qu'une chose, c'est de revoir ma copine mais le gang a tout de suite très mal tourné. J'avais peur qu'il s'en prenne à elle, alors je l'ai tenu loin de moi et par la même occasion je t'ai tenu loin pour ne pas qu'il s'en prenne à toi aussi. On s'est revu, je lui ai dis que j'étais dans l'obligation de la tenir loin de moi à cause du gang où elle a tout de suite compris que c'était dans l'intérêt de notre couple. On a continué de se voir mais à un moment, à cause de la fragilisation de notre lien, on a baisé comme si c'était la dernière fois quelques jours avant la guerre des trois cieux. Après la baston je suis rentré à l'appart' où elle m'a annoncé être enceinte. J'ai.. très mal réagis à cette annonce.. Je lui ai dis que je ne voulais pas d'enfant et qu'elle était encore mineur. Ce n'est pas une excuse mais j'étais dépassé par la situation, tu venais de refaire surface, le gang venait d'être dissous à cause de la mort de South ainsi que le gang du Brahman, Kakucho avait rejoint Mikey donc nous les anciens rois célestes et Rindo l'avons tout de suite rejoint. Je le reconnais, j'ai été lâche mais c'était la seule manière de vraiment la tenir loin de moi et du nouveau gang car malgré qu'elle connaissait l'ancien Mikey, celui du Kanto n'était plus du tout le même. Je m'en suis rendu compte que depuis qu'elle a débarqué ici que j'ai été un gros con, un gros lâche, et une personne immature pour une personne de vingt-et-un ans. Aujourd'hui je regrette, je regrette tout ce qui lui ait arrivé, si j'avais assumé, on ne serait pas là à retrouver ma fille par tout les moyens du monde.
- Je confirme. T'as été un gros con. Et ça t'avais jamais traversé l'esprit de me le dire à l'époque?
Ran- Non.. mais ne m'en veut pas s'il te plait.
- Trop tard. En y repensant, Arikashi, on s'est déjà croisé nous.
Arikashi- C'est.. probable. Tu avais les cheveux courts et blanc si je me souviens bien.
- Tout à fait. Quand nous nous sommes bousculé, j'ai eu l'impression qu'on allait se revoir, et voilà le résultat.
Arikashi- Je vois.. et est-ce que on pourrait revenir au cas d'Akane?
Ah oui c'est vrai.
- Bien sûr, Mikey on peut aller dans la salle de réunion.
Mikey me dit de faire comme je veux donc nous nous dirigeons dans la salle de réunion. Je pousse les portes et entre en tête.
- Ca faisant longtemps que je n'étais pas venu ici! Prenez place, je prends celle de Mikey.
- Nous avons tout le monde?
Koko- Normalement ou-
Les portes s'ouvrent brusquement, rend Koko agacé.
Koko- Arrêtez d'arrivez comme ça!
?- Yn est vraiment de retour?!
- Mei! Ryu!
Je pose ma règle et les prends dans mes bras.
Ryu- Qu'est-ce qu'on se faisait chier sans toi!
- J'ai cru comprendre que c'était le cas. dis-je en rigolant
Mei- Qu'est-ce que tu nous a manqué!
Ils se détachent de moi et vont s'assoir, Mei à côté d'Ayame et Ryu d'elle. J'allais reprendre quand la porte s'ouvre une deuxièmes fois.
Koko- Mais stop!
C'est très drôle de le voir s'énerver.
Cette fois il s'agit- d'eux?!
- Vous?!
Hanma- Moi aussi ça me fais plaisir de te revoir poupée.
Inui- Je l'ai forcé à me prendre avec lui.
Je fais la bise Hanma avant de prendre Seishu dans mes bras.
Inui- _On te croyait tous morte._
- _Désolée de vous avoir causé de la peine._
Hanma- Pourquoi j'ai pas un câlin moi?
- J'tai fait la bise, sois déjà content.
Il rigole et s'installe à côté de Rindo. Inui fait de même à côté de Ryu.
- C'est bon? Y'a tout le monde cette fois?
Koko- Maintenant oui. Le prochain qui entre sans toqué je lui fait manger la porte.
Une menace t'as peur.
- Je vais pouvoir commencez. Pendant le vol, j'ai appelé Laya pour qu'elle paie sa dette. Elle croit que oui, qu'Akane est à Fukushima ou dans les alentours. Je lui ai dis que je voulais qu'elle la ramène à un endroit précis et avec une photo qui prouve que c'est bien elle qui a été la chercher. Avec un peu de pression, j'ai réussi à lui faire avouer qu'elle est à Tomioka. C'était apparemment un ordre de la mettre la bas. C'était un moyen de pression sur Arikashi. Elle ira la chercher pas avant mardi ou mercredi.
Kaku- Tu nous auras été d'une très grande utile.
Ryu- C'est vrai qu'on avait pas pensé à l'appeler.
Mei- Elle avait une dette envers Yn, pas nous.
Mikey- T'as demandé pour ton affaire aussi?
- Ils seraient à Nagano au sous sol d'une école. Comme Iro est le plus faible mentalement, j'lui ferais pression pour qu'il dise où se trouve l'autre clochard.
Takeomi- Il reste le procès et nous en avons bientôt terminé avec cette histoire.
A suivre..
Je te protégerai
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...