Chapitre 11

233 13 5
                                    

Yn- AHHHH TAKEMICHI!!! Elle court vers lui et le secoue par les épaules. C'était incroyable!! Personne n'en revient!! 

Kakucho- C'est vraiment  le Takemichi que je connais..? 

Mikey se relève, il fallait s'y attendre.. 

Mikey- Tout ça pour un petit coup de poing? 

Takemichi- Eh Mikey, allez ça suffit. 

Takemichi pousse Yn avant que Mikey fonce sur lui. 

Mikey- Pourquoi est-ce que t'es revenu  Takemi-chou?! Je le sais que t'as vu la cassette! Je t'avais promis que j'allais "protéger tout le Toman et Hina"! Alors fous moi la paix, j'étais sérieux! Mais si t'es revenu, alors tout ça, ça n'a servit à rien!

Les coups et les esquivements continues. 

.

Kakucho- Il lui est arrivé quoi à Takemichi? 

Yn- Tu crois que je sais peut être? 

Kakucho- Bah je sais pas tu le vois plus que moi mais ça se voit qu'il s'est passé un truc depuis le Tenjiku et la guerres des trois cieux. 

Yn- Oui c'est vrai mais c'est parce qu'il connait nos futurs à tous. Crois moi qu'il est déterminé. 

.

Mikey- Je l'ai découvert que récemment.. quelques jours après la bataille des trois cieux. 

Yn- _Qu'est-ce qu'il raconte?_

Mikey- J'ai été mis au courant par Wakasa. 

Yn- C'est donc pour ça qu'il a dit à Inui de demander à Benkei sur pourquoi il a rejoint Mikey.. 

Mikey- Les pulsions sombres nées de l'amour. Il essayait de me sauver. Il est retourné dans le passé pour me sauver. 

Takemichi- Retourné dans le passé.. Attend quoi? 

Mikey- Shinchiro Sano était un voyageur temporel. 

Yn- C'est pas vrai.. Shin' l'était aussi..?

Takemichi- Mikey, ton frère c'est lui qui..?!!


Wakasa- Dans la time line originelle, Shinchiro avait promit à son père, donc à ton grand père, de prendre soin de Mikey ainsi que de toi et d'Emma malgré que vous n'ayez pas totalement le même sang avec Shin'.  Ils n'avaient que leur père en commun mais ils étaient comme de vrai frères et sœurs tout les cinq même si les relations étaient compliqués entre eux.  

Un jour, il vous a offert à tout les trois un cadeau dont une maquette de Concorde à Mikey. Le mois suivant, papi Sano a appelé Shin' au travaille, il venait de se passer un drame à la maison. Mikey est tombé dans les escaliers en jouant avec la maquette en t'emportant dans sa chute. Il a survécu mais elle a était fatale pour toi. Keisuke, Sanzu et Senju vous ont trouvé inconscient au sol en bas des escaliers. Ce qu'avait Mikey n'était pas guérissable. 

A la sortie de maison de correction de Sanzu, Shin' et ton frère ont étaient le chercher et ont étaient voir Mikey par la suite.  Moi je n'étais pas là mais d'après Sanzu, il ressemblait à "un squelette dans son fauteuil roulant." Je m'inquiétai pour l'état de Shin', papi Sano était mort et Emma avait fugué. Il a dû étudier tout en bossant à l'hôpital, il ne dormait pratiquement pas. Le mois d'après, Mikey est décédé le vingt neuf juillet. 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant