Chapitre 5

191 14 1
                                    

- Je comprends toujours pas pourquoi nous sommes habillées avec la tenu du gang.

Je dis ça mais ça une robe noir  qui m'arrive aux cuisses avec des Doc Martens noir à plateformes.

Mei- Nous avons rendez-vous maintenant avec le Kanto Manjikai. 

- HEIN?! 

Laya- Oui. 

- Il peut être encore temp de faire demi tour hein. 

Laya- Nan nan nan. Tu es notre représentante et numéro deux, ta présence est donc obligatoire. 

Fais chier.. 

Les deux grandes portes s'ouvrent et donnent sur touts les membres importants du Kanto Manjikai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux grandes portes s'ouvrent et donnent sur touts les membres importants du Kanto Manjikai. J'ai lu vite fait le dossier qu'a ramené Ryu, j'étais surprise de voir certains nom sur la liste et d'autres non.  De gauche à droite ça fait Hanma, Mochi, Shion, Kakucho, Kokonoi, Mikey, Sanzu, Rindo, Ran, Benkei et Wakasa .

Mikey se lève et fait signe à tout les autres de faire de même. 

Mikey- Laya , Mei en tant que chef du Kanto je vous souhaite la bienvenue. 

Mei- C'est un plaisir pour nous aussi. 

Mikey- Bienvenue évidement à Yn. 

- Ouai.. 

Laya me donne un coup d'épaule. 

Laya- Désolée pour son comportement, elle ne dors pas beaucoup en ce moment à cause de ses missions. On lui a dit de faire une pause mais vous savez comment elle est.. une adolescente têtu. 

Mikey- En effet.. installez vous. 

On nous apporte trois fauteuils et les places en face de Mikey. On me place tout à gauche où il y a Hanma, Mei au milieu et Laya à droite où il y a Wakasa. 

Hanma- Ca faisait longtemps poupée, tu m'as manqué~

- Pas moi. 

Hanma- Ca te vas bien ta nouvelle coupe et couleur. Blanc au carré. Ca fait ressortir tes jolies yeux verrons.

- Merci. 

Hanma- T'es encore plus froide qu'il y a deux ans. 

- Surement parce que j'aurais dû te casser la gueule en même temp qu'à Kisaki. 

Hanma- Ah ce bon vieux Kisaki~

Kokonoi- Il est mort après la bataille de toute faç-

- Hein hein hein. Négatif. Il n'est pas mort comme tu le prétend Kokonoi. Revoyez vos informations et vos informateurs au Kanto. 

Laya- Effectivement ce jour là seul Kurokawa Izana et Emma Sano- je devrais dire Emma Kurokawa sont morts. 

Sanzu- D'où tu te permet d'évoquer leurs noms en présence de Mikey?! 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant