Chapitre 23

134 7 6
                                    

Quelques minutes avant la réunion

Kakucho

- On a découvert que Koto avait une autre femme qui s'appelle Hiko Ishikawa et qu'ils ont eu une fille, Laya Ishikawa. L'ancienne cheffe de Yn. 

Mikey- Putain.. Alors ce fils de pute a eu une gosse avec l'autre avant de la faire passer pour la mère porteuse de Baji quand il était avec Maria. Laya est donc la grande sœur de sang de Baji et la demi de Yn. 

- Le pire c'est qu'elle n'avait aucun moyen de le savoir car ils ne se ressembles pas du tout. On sait que Laya est de la même année qu'Izana et Ran mais on sait pas si ils sont entré en contact à un moment. Mais ce qui est sûr, c'est que les Haitani l'ont déjà vu avant toute cette histoire car ils les ont reconnus directement. 

Mikey- Si, Izana la connu elle et Mei en taule et leurs avait demandé que si il lui arrivait un truc, qu'elles prenne Yn sous leur aile. Je pense pas qu'il était au courant car il aurait pas prit le risque de la laisser avec la fille de son bâtard de père. 

- C'est vrai. Tu pense que Ran et Rindo ont été menacé de ne rien dire si ils se sont vus plusieurs fois à des repas de famille? 

Mikey- Honnêtement, c'est franchement possible. Ils ont sans doute pas percuté que c'était elle à l'époque. Et tu lui as dit? 

- Ouai et il se hais. Ca prouve qu'il n'en savait rien. Je te laisse te reposer, Yn nous a convoqué pour une réunion dans quelques minutes. 

Il lâche un petit rire, un rire que je n'avais pas entendu depuis des années. 

Mikey- Elle s'amuse bien à jouer les cheffes. Elle ne vous traite pas de la même manière que moi. 

- Effectivement. 

Mikey- Ne prenez pas trop l'habitude, je reviens bientôt. 

- Reviens pas trop vite non plus, histoire de te reposer. dis-je en rigolant

Mikey- Ca doit être ça ouai. 

.

Ancienne maison familiale

Yn

- On va rentrer par la baie vitrée de la cuisine. 

Sanzu- T'es sûr qu'il n'y a pas d'alarme? 

Mei- Nan. Je reste planter en face toute la journée donc non. A moins qu'il a demandé à l'installateur de venir dans la nuit. 

Ryu- En tout cas, on dirait qu'il n'y a personne. Tu t'en sors? 

- J'ai pas signé pour crocheter une baie vitrée. 

Ran- Il y avait vraiment besoin qu'on soit six? Parce qu'on est pas vraiment discret. 

Rindo- "Breaking news, un groupe de six personnes ont tenté de s'introduire par la baie vitrée d'une maison cette après midi." Nan mais faut être con sincèrement. 

- Tu me traite de conne? lui demandais-je en tournant la tête

Rindo- Pas du tout! juste le fait de savoir que les médias vont dire ça ce soir aux infos!

Je le fusil du regard avant de me reconcentrer sur cette putain de serrure. Quel idée d'avoir installé des baies vitrées avec des serrure. 

Après mainte et mainte reprise, un petit clic parvient à mes oreilles. Je ne suis pas la seule à l'avoir entendu car Ryu et Ran l'ont entendu aussi au vu de l'expression de leur visage. Forcément que les trois autres non rien entendu comme ils sont entrain de se chamailler comme des gosses. 

Je les regardes avec un grand sourire avant de faire coulisser la porte en verre. Ran donne un coup de coude à Rindo pour qu'il se calme et Ryu fais pareil à notre cheffe en tapant l'arrière de sa tête. 

Nous entrons chacun notre tour jusqu'à ce que Ran entre le dernier et ferme la porte.

Je balaye de mes yeux la pièce et remarque un truc louche. Il n'y a aucune trace de poussière ni sur le sol et ni sur le comptoir de la cuisine. Quelqu'un est visiblement venu faire le ménage ici. 

Je fais le tour du comptoir et remarque une lumière qui se reflète dans le miroir en face de moi.

Il y a quelqu'un dans la baraque.  

Je leur fait signe de regarder le miroir mais au même moment, la porte de cette pièce s'ouvre et la lumière se ferme. 

Mei et Ryu se sont accroupis derrière les chaises de la table à manger. Ran et Rindo le sont également mais derrière le comptoir. 

Sanzu- Qu'est-ce-

Je chope la veste de Sanzu et met une main sur sa bouche en même temp que de me coller au mur. Je le tir un peu plus contre moi car avec l'angle du miroir, on le voyait encore dedans, flemme de nous faire prendre. 

Je cherche un moyen de nous sortir de là pendant que mon très chère ex, se met à lécher l'intérieur de ma main. De mon autre main qui est rester accroché à sa veste, je le frappe dans le ventre même si il a dû rien sentir. Je lâche sa veste et lui fait signe avec ma main de charger son arme. Ce petit bruit à suffit pour que les armes de mes cousins fassent le même bruit. 

?- Qui est là? 

Shit. La femme se rapproche. Je serre de plus en plus sa veste pour évacuer le stresse qu'elle puisse nous trouver. Je sais que je n'ai pas à stresser car on est six contre une mais c'est plus fort que moi. Cette fois je retire mon autre main de sa bouche pour rejoindre sa veste. Mon regard se croise avec celui de Sanzu. Il arrive à comprendre que cette situation me met mal. 

Sanzu- C'est bientôt fini.. me chuchote-t-il à mon oreille gauche

?- Sortez et montrez vous!

Elle est juste là, dos à nous. 

Sanzu m'embrasse le front avant de se détacher de moi et d'assommer la femme avec la cross de son arme à l'arrière de son crâne. 

Je soupir longuement avant de le rejoindre devant ce corp au sol. Je lui sourie mais la porte d'entrée s'ouvre brusquement et une silhouette assez fine se montre. Sanzu a eu assez de temps pour me tirer contre lui, lui collé contre le mur. 

Les rôles s'inversent on dirait. 

Il me tiens fermement d'une main ma taille de l'autre ma tête dans le sens à ce que je vois la pièce. Il fait très clairement une tête de plus que moi puisqu'il pose la sienne sur le mien. 

?- Maman? 

Laya..!

Je croise le regard de Mei et de Ryu qui me confirme l'identité de l'entrant. Je l'entends courir et maintenant la vois s'accroupir devant le corp de sa mère. 

Donc elle c'était Hiko. 

Laya- Merde maman! maman réveille toi! j'appelle l'ambulance!

Oh non ma cocote, tu ne vas appeler personne. 

Je me détache de Sanzu, attrape une bouteille en verre se trouvant sur le comptoir et passe derrière cette salope avant de la lui éclater bien fort sur son vieux crâne. 

Elle s'écroule également au sol. 

- Désolée "grande sœur". crachais-je

A suivre..

Je te protégerai

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant