- Non juste au commande d'une division d'élite nommé Tenjiku.
Mochi- C'est quoi ces conneries? Comment as-tu osé appeler ta division d'élite "Tenjiku"?! C'est un profond manque de respect envers Izana!
- Ferme ta gueule, tu me casse les oreilles à tout le temp te plaindre. T'as pas changé, toujours aussi casse couilles.
Mochi- Rappelle ta quel âge?
- Dix sept ans.
Mikey- Dix sept ans... Elle en avait quinze la dernière fois..
Mochi- Ok. Je te rappelle que je suis ton ainé de quelques années, je n'ai pas apprécié la façon dont tu m'as parl-
Kaku- La ferme Mochi.
- Kaku.
Kaku- Yn. Je suis content de te revoir.
- Tu es un des rares à qui je suis contente de revoir.
Kaku- Je suis désolé de n'avoir pas été là pour toi. Izana doit sûrement me maudire à l'heure qu'il est.
- Tu n'as rien à te reprocher, c'est moi qui ai décidé de couper contacte avec tout le monde.
Ran- Attend à lui tu lui pardonne et pas à nous?!
- Vous c'est une autre histoire. Vous avez juste à retenir que je suis votre ennemi, le Tenjiku est votre ennemi. Au Rokuhara Tandai comme au Kanto. Que je suis allié avec le Brahman et membre de La brigade noir où je suis mercenaire et snipeuse.
Mikey- Dans quel but Yn?
- Dans celui d'accomplir ma vendetta.
Mikey- Contre qui?
- Les personnes qui m'on fait souffrir et autres.
.
.
.
La bataille s'est reprit, enchainé et terminé par la victoire du Kanto Majikai. Le Brahman et le Rokuhara Tendai sont dissous. Takemichi est à l'hôpital, il s'est réveillé face à Kokonoi qui lui a fait le topo de la situation. Senju est au plus mal, elle a perdu un ami et le gang qu'elle rêvé de créer est dissous.
10 juillet
Je rentre à l'appart', passe devant les filles et claque la porte de ma chambre avant de d'attraper un sac et de préparer mon matosse de travaille. La poignet clenche et la porte s'ouvre sur les filles. Laya s'installe sur ma chaise de bureau et Mei s'accoude dos au mur.
Laya- On t'as pas vu depuis la guerre des Trois cieux, ça s'est mal passé ?
- Ouai dis-je en faisant des aller retour entre mon dressing et le sac le Brahman et le Rokuhara Tendai sont dissous, le Kanto a gagné et South est mort des mains de Manjiro. Ryu doit passer vite fait ici me déposer le dossier des anciens membre du Rokuhara qui on rejoint Manjiro.
Mei- Il ne lui en a même pas fallu 3 jours pour monter le dossier.
- J't'avais dis qu'il nous serait utile même si c'était un ennemi.
Oui parce que Ryu ( se prononce Ryou) est un espion qui s'est infiltré chez nous (dans le gang) il y a quelques mois, il est connu pour obtenir toute infos qu'il veut en moins d'une heure. Le tuer alors qu'il a un très bon potentiel aurait été du gâchis. J'en ai jugé ainsi avec l'accord des filles, depuis il travaille pour moi sous ma directive comme les quelques centaines de membres du gang. Mercenaires, hackers, snippers.. une division délites.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...