Le King ♥
Nous sommes revenu au QG vers deux heures du mat', je n'ai décroché aucun mot pendant le trajet. A vrai dire, j'étais fatigué dû aux événements qui ce sont déroulé cet deux derniers jours. Avant de partir, j'ai pris la décision de faire enterrer ma mère sous sa tombe à Kyoto. Une équipe de nettoyage viendra la chercher avant la cérémonie privé que j'ai prévu dans pas longtemps. J'ai tout de même récupéré quelques bricoles qui étaient dans mon ancienne chambre, notamment des photos de touts le monde et même du Toman. La dernière fois que je les ai vu c'était à l'enterrement de Draken après la guerre des trois cieux il y a dix ans. Cela se voyait sur leurs visages qu'ils ne s'attendaient pas à cette nouvelle. J'avais fait profile bas tout a long de cérémonie. A la fin, Chifuyu est venu me saluer en me prenant dans ses bras tout comme Mitsuya et Nahoya. Ils étaient pratiquement tous là, sauf Kazutora et bien évidemment Mikey et Sanzu. J'avais cru apercevoir Hanma mais j'en étais pas sûr, je comprends qu'il voulait venir lui rendre hommage, ils avaient le même niveau en combat. C'était la seule personne qui était sont égale et qui le restera probablement pour toujours.
- Docteur un jour je marierais un ange~
Mochi- Pff! trouve toi un mec déjà.
- Docteur un jour j'lui démonterait sa tante~ son père, sa mère toute sa famille!
Takeomi- On avait dit "pas la famille". dit-il exaspéré, une main sur son front
Mochi- Va voir ton bien aimé Sanzu alors. T'aime beaucoup les psychopathes.
- Yn Baji n'aime que Yn Baji. Et ses clopes. Et son travaille.
Koko- Faites pas chier il est huit heures du sbar.
Ran- Alerte aigri je répète alerte Kokonoi aigri.
Koko- Tien si je suis aigri enculé! Il lui balance son patin qu'il esquive en rigolant
- J'avais zappé la question que je voulais vous poser! Un de vous est rentré dans ma chambre dans la nuit quand je dormais?
Ran- Non, pourquoi? répond-t-il en allant se rassoir sur dans le canapé
- Parce que j'ai retrouvé mes écouteurs enroulé ce matin alors que je me suis endormi avec.
Koko- Juste toi qui t'es réveillé et les as enroulé. émet-il en se servant une tasse de café
- J'ai une gueule à avoir fait ça?
Ran- Flemmarde comme elle est, je pense pas que ce soit le cas. Elle aurait dit " Balec je les rangeraient demain".
- Voilà exactement! m'exclamais-je en le pointant du doigt
Kaku- Après tu l'as peut être fait mais tu t'en souviens plus.
Rindo- Ben oui, la preuve Ran le faisait toujours quand il s'endormait devant son ordi mais au faite, quelqu'un sait où est Sanzu?
- Plus il est loin de moi, mieux je me porte.
Kaku- Avec sa copine. Ca n'a pas arrêté hier soir.
Koko- C'est pour ça que j'ai pas réussi à dormir! A cause de l'autre truie qui ne sait pas se contenir!
Sanzu- C'est qui la truie?
Il venait d'entré dans le salon accompagné de sa pute au bras. Elle est de taille moyenne, blonde aux yeux bruns et des lèvres vachement pulpeuses.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...