Homma à notre Draken
Yn
Mei- T'es sûr que c'était une bonne idée?
- Ouai. Fallait les titiller un peu, qu'elles leurs servent un peu leurs caméras.
Ryu- En tout cas le coup du bar était pas mal.
- Tu m'étonne t'étais entrain de t'étouffer de rire avec les questions de Sanzu. J'espère que Kokonoi a fait le lien entre ça et mon infiltration de la semaine dernière parce que son équipe d'information est à chier.
Mei- C'est vrai que tu l'avais cartonné sur ça à l'époque. rit-elle
Neuf ans plus tard me revoilà, en cavale mais toujours là, entouré de Mei et de Ryu. Je dis en cavale parce que j'ai échappé à ce mariage arrangé à la con avec Iro l'année de mes vingt trois ans. Aujourd'hui j'en ai vingt sept. Mes cheveux ont retrouvé leur longueur ainsi que leur couleur de l'époque et ma frange est toujours là les gars! Je porte aussi des lentilles de couleurs pendant mes missions car bien que j'ai changé de coiffure, mes yeux sont toujours les même et sont verrons en plus de ça. Donc en terme de discrétion pour cacher mon identité c'est pas top.
Maintenant, en terme de logement, j'habite avec Mei et Ryu dans l'appartement qui fait tout le dernier étage de l'immeuble où je vivais avec mes cousins. J'avoue que j'ai eu un peu mal au cœur de voir l'ancien appartement habité quand je suis revenu. Aussi, la vue du toit est toujours aussi magnifique. Roppongi est toujours aussi animé qu'avant.
Maintenant parlons sérieusement, ça fait neuf ans que j'essaie de retrouver cette putain de cassette et ça fait neuf ans que je ne la trouve pas. J'ai tout retourné, chercher par tout mais que dalle. J'ai même était à Manille à cause des fausses preuves de l'autre salope. Résultat, un an et demi de recherche pour rien. Alors je continue à l'aide de Ryu et Mei mais ça va être encore long.
.
Je descends de ma moto et entre dans le hangars. Effectivement, j'ai un rendez-vous dans un hangars avec une de mes taupe qui se trouve sous les commandes de mon père.
- Fait vite Tomo parce que j'ai autre chose à faire.
Tomo- Je ne sais pas grand chose mis à part que Laya escorte des hommes d'affaires dans des bars ou des casinos.
- C'est bien, elle fait ce qu'elle reflète. Une salope.
Tomo- Je sais aussi que votre père a été sollicité par un homme pour enlever la fille de sa petite sœur vers octobre.
Il s'est tourné vers le trafic d'humain le vieux?
- Ca ne m'étonne même pas. Autre chose?
?- Ouai! Ceci est une prise d'otage!
?- Mais t'es con toi.
- Qu'est-ce qu-
Au même moment, le hangars ce retrouve plongé dans le noir. Un bruit de tuyau métallique trainant sur le sol parvient jusqu'à mes oreilles. Un sentiment de panique m'envahi avant de reconnaitre la silhouette de ma taupe tomber au sol. Mais bordel c'est qui?!
J'allais me mettre en position d'autodéfense au sol et calmer mon rythme cardiaque mais on m'attrape d'un bras qui m'enroule ainsi que mes bras le long du corp sous ma poitrine et on porte à ma bouche et mon nez un tissu humide.
Du chloroforme..
.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
Fiksi PenggemarDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...