Hommage à notre petite Emma, un ange partie trop vite
Le lendemain, 20 juin
- Pourquoi vous vous levez?
Koko- Parce qu'à chaque fois que Mikey entre, nous nous levons en signe de respect et comme c'est toi qui le remplace pour l'instant, tu es la Boss et nous te devons du respect.
Je soupir et referme la porte du bureau.
- Asseyez vous. leurs dis-je en me dirigeant, mon Starbucks à la main, au "trône".
Je m'assoie en posant mon verre et commence à feuilleter le dossier se trouvant devant moi.
Takeomi- Comment il va?
- Bien. Son état est stable mais il a besoin de beaucoup de repos d'après ce qu'a dis le médecin. répondais-je en ayant toujours les yeux sur les papiers. Des nouvelles de Takemichi?
Kaku- Il s'en est sorti de justesse. Il a dit qu'il ne portera pas plainte.
Mochi- Heureusement parce que ça ne lui aurait apporté rien de bon.
Ran- Que. la. mort.
Rindo- Mais il est pas légèrement con? parce que les menaces du Boss étaient sérieuses dans la cassette.
Kaku- Il a dit que si il est venu c'est pour lui dire qu'il était invité à son mariage. Comme Yn.
- Mmh. Si ils sont en vie c'est parce que je me suis souvenu de ce que m'as dit Take à l'époque. Il avait dit que cet incident ce passerait le jour où j'aurais reçu son faire par de mariage.
Koko- On remercie Sanzu d'avoir appelé une ambulance, c'est tellement son genre de faire ça. ironise-t-il
Sanzu- Ta gueule le porte feuille.
Koko- Insulte moi encore une fois et je vais t'enlever vingt-cinq pourcent de ton salaire. le menace-t-il
Je soupir et pose le dossier.
- Qu'en est-il du médecin qui est dans la cave?
Koko- C'était le médecin qui a fait l'accouchement de ta mère.
- Vous l'avez buter j'espère!
Ran- Ouai, on s'en est chargé personnellement avec Rindo.
- Parfait. Et l'infirmière? Vous l'avez retrouvez?
Takeomi- Non, elle est morte peu de temp après ta naissance.
Putain de Koto de merde..
- Bon.. passons. C'est quoi les affaires du jour? Non avant ça j'ai besoin de savoir à quoi vous servez tous.
Kaku- Si tu veux on fonctionne un peu comme une hiérarchie. Mikey c'est le Boss, lui il décide tout et a le dernier mot. Sanzu c'est le numéro deux, il est celui en qui Mikey a le plus confiance. Il gère la parti torture et tout ce qui est en rapport avec la cave et les boites. Moi je suis le numéro trois, je m'occupe des employer du gang. Takeomi est le conseillé. Koko est le trésorier. Il gère l'argent que rapporte le gang, les paies et les missions qu'on reçoit. Ran, Rindo et Mochi sont des exécutifs. Ran et Rindo gère les boites et les commandes avec Sanzu et parfois ils torturent aussi. Et Mochi gère la drogue. C'est ces trois là qui font les missions. De temps à autres Sanzu et moi aussi.
- Je comprends mieux.
Koko- C'est comme là où tu es assise. Tu as Kakucho à ta gauche et Sanzu à droite, les membres les "plus importants" à proximité de toi. Ensuite moi à ta gauche et Takeomi droite. Et Ran et Rindo à gauche et Mochi à droite. Et je gère également la section informatique du gang.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanficDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...