Chapitre 31

116 9 8
                                    

Mmh par où commencer? Peut être par le commencement, c'est à dire le vingt-trois juin. 

Ce jour là, j'étais supposé me marier mais retournement de situation, Hanma est venu me parler du plan qu'ils avaient trouvé quand j'étais encore enfermé. Cerise sur le gâteau, il m'apprend qu'Izana était vivant depuis toutes ces années. Choque émotionnelle me diriez-vous? Pas vraiment. Je savais qu'ils me cachaient quelqu'un et j'en avais déduis que c'était lui car pendant mon coma j'ai vu qui? Tout le monde sauf lui. 

Au moment de l'accident, mes airebags se sont déclenché mais pas ceux de Daiki, ce qui lui a coûté la mort. Les infirmiers et médecins qui sont intervenu étaient du Boten, donc je n'ai eu aucun problème pour rentrer au QG car je suis faite passé pour morte à la base. Arrivé, on m'a tout de suite conduit au jette privé. Je n'ai eu le temps de voir personne. Dedans, il était là, bien vivant avec un sourire aux lèvres. J'étais heureuse de le revoir mais je lui ai fait la gueule pendant au moins deux semaines. Il avait reçu un message de Kakucho quand nous avons atterri, il disait que "l'enterrement" était fini et que personne ne se doute de quelque chose. Il aurait duré une heure. Il était vingt heures là bas et ici treize. 

En descendent, une voiture était là pour nous. Le chauffeur avait déjà chargé nos valises et nous sommes tout de suite parti. Le trajet avait duré pas loin de quarante minutes avant de nous être arrêté devant un grand portail noir. Je me doutais bien que si j'ai été envoyé en Italie c'était pas pour des vacances. 

Nous avons été accueilli par la seule et l'unique Karen Baji, la mère de maman, d'Izana et d'Emma. L'ambiance était plutôt glaciale dans le salon entre elle et Izana. Après tout, elle les avait abandonnés. Nous avons échangé et elle m'a expliqué qu'elle a été dévasté par la mort tragique de maman et qu'elle est retourné en Italie quand Emma devait avoir trois ans. La mort d'Emma ne lui a procuré qu'une vague de peine. Ca m'a dégouté d'entendre ça. Comment une mère peut dire ça de la mort de son enfant? J'en ai été dégouté qu'à tel point je l'ai laissé parlé sans vraiment écouter. Cette femme était enfin de compte vraiment horrible. 

Après, nous avons été conduit dans une grande salle de réunion où se trouvait au bout de table sur un grand siège noir en cuire, le Boss provisoire de la mafia italienne, Enzo Baji, le petit frère de Karen. Si je suis à la tête de cette famille c'est parce que ma mère aurait dû l'être aussi mais comme sa mort a était tragique, c'est Mario Baji son grand père qui a décidé à sa mort que son fils Enzo serait le Boss provisoire en m'attendant. A sa mort, il aurait dû laisser le pouvoir directement à maman car il a jugé que ses enfants n'était pas à la hauteur mais il n'a pas eu le choix de le laisser provisoirement à son fils Enzo. En parlant de lui, c'est une personne assez calme et éloquente. Quand on entre dans une pièce, on sait tout de suite qu'il ne faut pas le chercher. Il a tenu une première réunion pour me présenter à ses conseillés, la prochaine Boss de la mafia italienne. 

Dans les jours qui ont suivis, j'ai dû suivre tout un processus pour accéder au pouvoir. A la fin, on m'a attribué des conseillés mais j'ai refusé et dis que je voulais qu'Izana comme conseillé principal. Ils ont pas trop eu le choix d'accepter. 

Voilà un résumé de ce qu'il s'est passé, aujourd'hui nous sommes en octobre et ça fait quatre mois que j'ai le contrôle. Le pire c'est que je me débrouille plutôt bien! 

A ma plus grande surprise c'est qu'ils savent tous ce qu'il s'est passé au Japon. Sur moi, ma mère, les gens que j'ai fréquenté et tout. Ca m'a limite fait flippé. 

La dernière fois que j'ai reçu un appel du Boten, c'était Ran et Rindo le mois dernier. Ils ont sûrement beaucoup plus de boulot que d'habitude.. un peu comme moi. 

- Eh mais je vais péter un plomb, y'a encore combien de truc à signer?! 

Izana- Ca et encore la pile là. 

- J'vais pas teniiiiiir! m'exclamais-je en m'affalant sur le bureau. 

Louisa- Signora, una chiamata per tu. (Madame, un appel pour vous.) 

Louisa vient de m'informer par l'interphone que quelqu'un cherche à me joindre. J'en profite pour mettre le haut parleur. 

- Grazie. Regina di cuori, ascolto. (Merci. Reine de cœur, j'écoute.)

Salut c'est ton oncle préféré. 

- Ohh Manjiii ça faisait longtemps! Qu'est-ce que je peux faire pour toi? 

Mikey- On a un problème sur une affaire plus ou moins urgente et je voulais te prévenir que nous aurions besoin de toi, que tu revienne au pays et que tu nous règle ça. 

- Mikey Mikey Mikey.. Je vous avez pas déjà dit de changer vos informateurs à l'époque? Le Consigliere va te faire toute une scène si je reviens au pays. 

Mikey- Je me passerai bien de ses remarques mais on a découvert que cette affaire et la tienne sont liée. 

- Qu'est-ce que tu veux dire? 

Mikey- Que la personne que je chasse, ton père, Iro et Kisaki se sont alliés. 

- Putain! Ils vont me faire chier jusqu'au bout! 

Izana- Yn calme toi. 

NON! J'vais pas me calmer ! J'vais les tuer et les donner à manger aux chiens !

Je lâche le téléphone et fonce sur mon punching ball pour me défouler. (Une technique qu'on a trouvé avec ma psy pour me calmer.)

 Izana prend à son tour le téléphone. 

Izana- Il Consigliere al telefono. (Le conseillé au téléphone.)

Mikey- Elle va bien? 

Izana- Elle est entrain de se défouler sur le punching ball mais ça va. Elle n'est un danger pour personne. 

Mikey- Tant mieux. Tu en pense quoi de la situation? 

Izana- C'est particulier et dangereux mais je crois avoir déjà entendu ça à l'époque, que Koto s'est allié avec un gars pour l'aider à enlever la nièce de son allié. 

Mikey- C'est exactement ça. Hanma était finalement de notre côté.

Izana- Effectivement. Sur ce, elle termine ses obligation et on s'attaque à cette affaire. Ciao. 

Mikey- Ciao. 

Fin de l'appel. 

- Je dois vraiment.. finir tout ça..? BAM!

Izana- Oui. Alors active toi. 

- J'arrive j'arrive. 

Le Japon, les gars, Sanzu.. la reine revient. 

A suivre.. 

Je te protégerai 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant