Remerciement

55 6 5
                                    

C'est avec émotion que je vous publie le dernier chapitre de Je te protégerai. Ca fait plus d'un an que je me suis lancé dans cette aventure et je suis heureuse du résultat. A l'heure actuelle nous sommes à 22 milles vus sur le tome 1 et 5 milles sur celui-là. Je vous remercie du fond du cœur d'avoir aimé et suivis cette duologie. Merci également pour tout vos mots de gentillesse et d'encouragement sur le babillard, je crois que j'aurais pas rêvé mieux d'avoir une communauté aussi gentille et bienveillante. Bientôt les 100 abo! xD. 

Je ne sais pas quoi dire d'autre que merci ( Oui je suis nul pour les remerciements -_-). Si vous avez des questions sur le pourquoi du comment n'hésitez pas! Je répondrais du mieux que je pourrais. 

Vous voulez avoir la liste des prochaines fanfic? 

Allez c'est cadeau ! : 

Cœur de reine perdu- OC x Izana; l'histoire d'une jeune femme non-voyante et du boss du Boten. 

Jusqu'à quel prix?- OC x Mikey; l'amie d'enfance du boss du Boten qui ré-apparaît après 19ans avec.. quelques changements.. 

L'étudiante et le léopard blanc- OC x Wakasa; l'histoire d'une étudiante française au lycée de Tokyo et du léopard blanc du BlackDragon. 

Les étoiles brillent toujours- OC x Suô (Wind breaker); Une lycéenne qui rêve de travailler en médecine avec un passé bastons et de blessures qui emménage à Furin pour en partie retrouver son ami d'enfance. 

Je me fait de la pub? Oui xD

Sur ce, on se reverra prochainement! Profitez de vos vacances! 

~Haras~

26/07/2024

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant