Mardi 23 octobre
Aujourd'hui c'est le jour du procès des hauts placés du Boten. Je suis bien contente de ne pas avoir été convoqué car je me serais fait vachement chier. Et puis j'ai autre choses à faire.
Comme d'habitude, posé sur le canapé du salon regardant l'Attaque des titans avec ma barquette de sushi quand je reçois une notif sur mon téléphone. Je pose mes sushi et met en pose l'anime puis prends mon tél.
Ohhh.. Il était temps parce que je commençais à m'impatienter.
Je viens de recevoir la photo tant attendu. Pauvre enfant..
>C'est bon t'as eu ta photo mtn dépêche toi!
- T'inquiète pas, j'arrive.
Je chope ma veste en cuire et me dirige au garage en passant par l'ascenseur.
Je pioche au hasard une des clefs de voiture de mes cousins et m'engouffre à l'intérieur. Je la démarre et sort du garage.
Elle fait un super bruit de moteur quand même. Direction Tomioka.
.
Je me gare n'importe comment dans l'entrepôt et met un masque avant de sortir. J'en prends au passage un deuxième pour la gamine.
Je marche vers Laya qui tiens la petite dans ses bras.
Elle a l'aire à bout.
Je m'arrête à leurs hauteurs et met le masque à Akane. Ca doit plus servir à rien à l'heure actuel mais c'est toujours mieux..
Laya- Et moi non?
- T'as vraiment besoin d'une réponse?
Elle ne répond rien et me tend la petite endormi. Je sais pas trop la prendre alors j'essaie de la tenir comme elle faisait.
Laya- Tu vas l'emmener à l'hôpital?
- Quelle question. Enfin.. elle verra celui du Boten. Sur ce.. j'espère pour toi à jamais.
Je me retourne et prend la direction de la voiture.
Laya- Tu peux pas me laisser là!
- Bien sûr que si.
Laya- Ils savent tout! Ils veulent me tuer-
.
Flash spéciale, une explosion a eu lieu dans un ancien entrepôt à Tomioka où les radiations ont été soufflé suite à l'explosion. Le bilan s'élève à un décès et deux blessées dont une en urgence vitale engagé. Je laisse la parole à notre envoyé spéciale.
.
Une semaine s'est écoulé depuis l'incident. Je suis sortie du coma avec une jambe cassée et un léger traumatisme crânien. Je ne suis pas le pire cas dans l'histoire, Akane a eu moins de chance que moi. Elle est toujours à l'heure actuelle dans le coma avec une infection aux poumons suite à sa trop longe exposition aux radiations. Laya elle.. est morte sur le coup écrasé par une poutre en fer.
Ran- Peut entrer?
Izana- On a les sushi.
Je rigole brièvement et leur dit d'entrer. Ran entre suivit d'Izana, Rindo, Koko, Kaku et Ayame.
Izana- Voilà pour madame.
- Gracie.
J'ouvre la barquette et les entames.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanficDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...