2018
Sanzu
Ran- Je ne vois pas le mal de boire un verre.
Rindo- Ils sont entrain de tirer sur les bouteilles au dessus de Sanzu, Ran! lui crit-il en rechargent son arme.
Je suis entrain de galérer comme un gros con à bander mon avant bras droit caché derrière un bar avec deux imbéciles en face de moi entrain de s'engueuler pendant que je me prends en même temps les débris de verres des bouteilles au dessus de ma gueule.
- Vos gueules. Vous allez prendre la porte juste là et faire le tour pour les prendre par surprise à l'entrée.
Ils s'exécutent et prennent la porte en courant.
?- Le Boten est à nous les gars!
- On t'as jamais appris à ne pas sous estimer ton adversaire?
?- Tu es un homme mort Haruchiyo Sanzu.
Ca fait des années que je le suis connard.
Au même moment, les lumières sautent et plongent le bar dans le noir. Seul l'éclairage l'extérieur lui permettent de ne pas l'être complètement.
?- Qu'est-ce qu'il se passe?!
Je lâche un rapide rire tout en essayant de recharger mon arme à l'aide des leds du bar et des étagères au dessus de moi quand une main inconnu l'attrape et me l'arrache des mains.
- Eh!-
La personne viens de littéralement mettre son autre main sur ma bouche.
M'attendant à voir le visage de cette personne, j'approche ma tête mais la recule de suite en constant qu'elle a un putain de masque noir sur elle.
Un putain de masque Venitien noir. Elle porte une capuche sur la tête et elle a les yeux rouges.
Ca doit être des lentilles de couleurs- quoi que.. Ran et Rindo ont bien les yeux violets.
J'allais dire quelque chose mais avec son autre main qui tien mon arme, elle place son indexe sur sa bouche.
Super j'ai pas mon mot a dire dans cette histoire.
Je l'interroge toujours du regard mais elle ne décroche aucun mot. Elle retire sa main de ma bouche avant de claquer une fois des doigts.
C'est un signal!
Mon intuition est juste puisque des rafales de coups de feu commencent ainsi que les cris de ces bâtards entrain d'agoniser.
Je tente de me relever pour voir comment ça se déroule mais je rejoint très vite le sol après que cette personne m'ai tiré mon avant bras.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanficDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...