Kakucho
Mikey- MAIS COMMENT EST-CE QUE CA A PU SE PRODUIRE ?!!
Takeomi- On en sait rien! Ran et Rindo ont étaient blessés et Kokonoi a était prit en embuscade dans le van! Nos infirmiers et médecins les ont transportés dans l'hôpital.
Sanzu- Et Yn?! Ils l'ont retrouvés?!
Takeomi- On sait pas, ils ont coupés toutes communications.
Sanzu- Bordel de merde!
Il vient de balancer un vase de toute ses forces contre un mur pour évacuer sa colère. Je n'ai jamais vu une soirée aussi chaotique que celle-ci ainsi que Mikey et Sanzu dans cet état là. Mei et Ryu sont partis à leurs QG accompagné de Mochi pour alerter leurs membres ainsi que la division d'élite sur la disparition de leur cheffe.
Mikey- Kakucho t'aurait pas une idée d'où elle pourrait être?
- Non, j'en ai aucune idée.
Sanzu- Putain..
D'un coup, la porte de la salle info vient de s'ouvri. Nous attendons à voir revenir Mei, Ryu et Mochi, Mikey explique où les recherches et la situation en sommes.
?- Ma nièce est quoi..?!
Lui?!
Mikey- Izana..
Sanzu- QUOI?!!
Takeomi- M-mais t'es pas sensé être mort?!
Izana- Si je suis là c'est que non.
Sanzu- Oh putain.. attend donc depuis toutes ces années qu'on te croyait tous mort, toi tu vivais ta vie pépère dans l'ombre! Mais est-ce que t'as la moindre idée de comment va réagir Yn?!
Izana- Je sais. Elle va m'en vouloir beaucoup mais c'était nécessaire.
Sanzu- Bordel.. Il se laisse tomber sur le tabouret.
Takeomi- Qui était au courant..?
Mikey- Moi et Kakucho.
- A vrai dire j'ai pas eu le choix mais je leur ai dit que je ne prendrais aucune responsabilité quand Yn l'apprendra.
Ryu- On est de retour!
Ryu et Mochi viennent d'entrer dans la salle.
Ryu- Euh qui s'est ?
Takeomi- C'est-
Mochi- Izana..
Mei- Iza..na..?
Suivit de Mei.
Izana- Ca faisait longtemps, Mei.
Mei- Oui.. Ah oui, Boss.
Mikey/Izana- Oui?
Ca va être merdique..
Mei- Euhm.. Mikey du coup, on a trouvé une taupe de Kisaki au QG qui va fortement nous être utile. Il s'y est rendu tout seul.
Mikey- Ah oui? Qui ça?
.
Yn
Bordel de merde ma tête..
C'est encore un peu flou mais je me souviens de tout ce qu'il s'est passé.. mais d'ailleurs, je suis où et il est quelle heure? Apriori, j'ai les yeux bandés car je ne peux pas les ouvrirent et à en deviner la position dans laquelle je suis, je suis assise au sol avec les mains liées entre les au dessus de ma tête.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...