Chapitre 24

119 6 3
                                    

Laya- Lâchez nous!

Ran- Qu'est-ce qu'elle est toujours aussi bruyante. Se plaint-il

Hiko- Qu'est-ce que vous voulez?!

Mochi- Ça on sait pas. On suit juste les ordres de la Boss.

Laya- Rindo libère nous!

Ran- Rindo ne fera pas ce que tu lui ordonne, Laya.

- Rindo par-ci, Ran par-là. Personne ne sauvera ton cul cette fois, "grande sœur". 

Laya- T-tu..

Hiko- Ne me dit pas que c'est sa fille! bordel où est-ce que t'as merdé Laya?! s'excite-t-elle sur sa chaise

Laya- Mais j'en sais rien! J'ai fait attention à tout comme vous me l'avez demandé! 

PAN

Sanzu venait de tirer dans le plafond pour les faires taire. 

Je soupir et m'avance vers elles. 

- Une et deux. Une va mourir. Une va vivre. dis-je les  regardant chacune leur tour Et je pense que.. c'est votre choix! souriai-je 

Kaku- Excellente idée, ange. 

Rindo- J'me demande bien de qui tien-t-elle de cette tendance psychopathique. 

Ran- Sûrement pas toi déjà. Elle prend model sur le plus charismatique des cousins. 

- La ferme Ran. 

Ran- Oui cheffe! 

J'entends les autres membres pouffer suite à ma remarque qui a fait perdre toute crédibilité à mon chère cousin. 

Laya- T'as complètement pété les plombs! 

- C'est vous qui m'avez rendu comme ça. Vous tous. Donc bougez vous le cul à choisir qui crève sinon c'est moi que le fait. 

Groupe Boten

Ran> Elle me fait peur quand elle est comme ça! 

Mochi> Chochotte. 

Rindo> Et encore ça ne fait que de commencer ;-;

Kokonoi> Vous avez pas l'impression d'être un meuble? 

Sanzu> Jpréfère être un ptn de meuble que de risquer de me faire couper la bite! 

Ran> La même!

Kakucho> Le pire c'est qu'elle en est capable -_-

Boss> Il se passe quoi? 

Ran> Yn va commettre un meurtre dans pas longtemps! 

Boss> Temps mieux. 

Kakucho> C'est juste qu'elle leur a dit de choisir entre elles de qui vie et qui meurt mais comment c'est parti c'est elle qui va en buter une si elles ne se décident pas vite. 

Boss> Laissez là faire. 

Kokonoi> On doit déconnecter Boss parce qu'elle vient de nous menacer de nous couper à tous notre organe fétiche si son téléphone n'arrêtait pas de vibrer..

Ran> Boss j'ai peur!!

Mochi> Même moi. 

Boss> Bah arrêtez d'envoyer des messages alors.🤦‍♂️Revenez en un seul morceaux psk j'ai tjr besoin de vous. 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant