Chapitre 40

80 6 14
                                    

Fait chier putain.. Ils ont fait explosé l'école.

Je me relève et essuis mes vêtements.

Super j'ai un trou dans ma doudoune Bulgari. Fait chier.

Je me précipite à l'intérieur et retourne au sous sol.

- Est-ce que quelqu'un m'entends?!

Hanma- Ouai.. on est toujours au sous sol.

Je dévale les escaliers à moitié démolies et entre dans un nuage de poussière. J'ai le réflexe de mettre ma manche contre mon visage et cherche les gars.

- Hanma! Mikey! Vous êtes où ?!

Mikey- Là dernière le mur !

Je me fis à sa voix et les trouves dans un sal état derrière un mur.

- Bordel!

Haru est à moitié couché avec un boue de sa veste qu'Hanma appuis sur son abdomen.

- Mais il s'est passé quoi?!

Hanma- Il s'est pris un morceau de quelque chose après l'explosion.

- Putain.. personne d'autre n'est blessé?

Kaku- Si moi toujours. Ca fait un mal de chien mais j'ai rien de plus.

En regardant le point central, je remarque qu'une partie du plafond s'est effondré et sous ces décombres, le corp de Kisaki écrasé.

La vengeance est un plat qui se mange froid Kisaki. 

Tout un coup, Haruchiyo se met à tousser fortement.

Hanma- Merde il crache de sang!

Je me retourne et me jette à ses côtés. Je lui prends sa main droite et l'enferme entre les miennes.

- Non non non Haru continu à te battre!

Koko- Les gars tout vas bien pour nous. On a Koto et on l'a menotté.

Mikey- Envoyez tout de suite les secours! Sanzu est gravement blessé et Kaku à la jambe!

- Haruchiyo s'il te plait reste avec nous.

Haru- J'pensais pas t'le dire maintenant et dans ces conditions mais je t'aime Yn.. Je t'ai toujours aimé. J'sais que j'ai été un gros con.. et que j'ai laissé mon égo prendre le dessus.. mais bordel qu'est-ce que je t'aime.. je peux pas me passer de toi. Si je pouvais tout recommencer je le ferais. T'es tout pour moi, mon amant, mon âme sœur.. même certains disent que t'es moi en versions féminin. Je veux te voir heureuse mais apparemment je pourrais pas.

- Non non non Haru, tu me verra heureuse! J'ai eu pire que ta blessure et je suis là devant toi! Moi aussi je t'aime Haruchiyo, je veux être matin midi soir et nuit avec toi! Putain on a été séparé par pire alors c'est pas ça qui va le faire! Si tu m'aime reste avec moi par pitié! On a ce putain de Koto à torturer donc tu dois être là! Même si il faut te foutre avec ton lit d'hôpital dans la cave!

Il tousse de plus en plus de sang.

Haru- Putain.. Promet moi un truc..

- Tout ce que tu veux!

Haru- Accepte d'être ma femme après que je sois sorti.. de l'hosto.

- Putain bien sûr que je veux l'être. J'accepte même maintenant!

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant