Chapitre 13

172 13 8
                                    

Je m'en doutais concernant la famille de mon père. "Tu es née pour diriger un jour les Yakuza!!" Il voulait sous entendre que j'allais finir à la tête d'un gang de mafieux.

- Kei? Tu te souviens de la phrase que père avait dit avant que tu ne l'assomme? 

Kei- "Où que tu aille tu n'échapperas pas à ton destin Yn..

- ..tu es née pour diriger un jour les Yakuza."

Emma- Il a vraiment dit ça? J'hoche la tête en signe de réponse Ehw ça me dégoûte. 

Draken- Donc Yn est issu de deux familles dangereuses? 

Maria- Deux familles mafieuses. 

- Je m'en doutais un peu.

Draken- Moi ce que je comprends pas c'est votre relation entre vous tous. 

Keisuke- Tu m'étonne que tu pige pas c'est tellement le bordel dans cette famille. 

Maria- Donc ça donne.. un peu près ça.. fini! 

Elle a vraiment fait un arbre généalogique sur une feuille qui sort de nulle part -_-

(Elle n'a pas inclut les dates des personnes qui sont mortes dans son dessin. P.S j'espère que vous vous y retrouvez ;-;)

Shin- Mais j'en reviens pas t'as vraiment tout fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shin- Mais j'en reviens pas t'as vraiment tout fait

Maria- C'est pour ça soit plus simple pour ma fille, idiot. Donc comme tu peux le voir, je suis l'ainée de tout ce beau monde. La grande sœur d'Izana et d'Emma. Notre père, a eu la merveilleuse idée de faire des enfants à deux femmes en alternant. Ca a commencé par moi, ensuite Shin avec son autre femme, il est revenu avec notre mère et Izana est né, il est de nouveau reparti avec son autre femme pour avoir Manjiro et il revenu et Emma est née en novembre. 

Elle est totalement naive la mamie Karen.

Keisuke- Et t'as quel âge avec tout ce monde? 

Maria- Comme je suis là plus âgée, j'ai dix ans d'écart avec Shin,  dix sept avec Izana, vingt avec Manjiro et j'aurais dû en avoir vingt et un avec Emma. Le hasard a était drôle en  quatre-vingt onze, je suis morte en même temp que Yn soit née, notre père est mort aussi cette année là et Emma était née en fin d'année. 

Ouai effectivement c'est drôle.. ;-;

- Pourquoi t'as mit entre parenthèse les noms de familles? 

Maria- Ah oui.. Pour Izana, j'ai mit Baji entre parenthèse car il a changé pour Kurokawa, c'est pour une couverture enfin tu dois le savoir je pense. Le miens aussi est entre parenthèse car j'étais marié. Pour toi et Keisuke, vous êtes censé vous appelez Haitani mais c'est Shin qui a rempli les papier et qui a mit Baji comme ça vous étiez protégé. 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant