Chapitre 9

203 14 10
                                    

Yn- Ta mère ça fait mal!

Kakucho- Mais qu'est-ce que tu fous là?! 

Yn- J'suis venu en renfort comme Sen' s'est réveillée. 

Takemichi- Elle va bien? 

Yn- Oui mais elle est encore secoué. 

Takemichi- Et ton bras?!

Yn- Calme calme ça va c'est juste une égratignure. 

Sanzu- Pourquoi t'es ici? lui demande-t-il stoïque

Yn- Et toi? Tu crois que c'est la meilleure idée de buter tout le monde avec un train? T'as complétement pété les plombs  Sanzu. 

Sanzu- Ferme là! j'en ai marre de t'entendre. Ne me casse pas les couilles! 

Il la pousse et saute dans la cabine.

Takemichi- Merde! Le train.. il bouge!

Sanzu- Rien à foutre de ce qui arrive dans cette bataille. Je ne laisserai personne avoir le roi. 

Yn- Même pas moi? 

Sanzu- Toi..?

Elle se jette sur lui et essaie de le maitriser mais ce n'est pas gagné car il a plus de force qu'elle et fait une tête de plus.  Yn le maintien du mieux qu'elle peut loin des boutons contre la porte d'en face mais c'est compliqué, elle ne tiendra plus longtemps. 

Kakucho- Yn baisse toi!!

Elle fait ce qu'il lui dit et Sanzu se prend un coup de clé à mollette sur le crâne. 

Yn- Takemichi  met en marche l'arrête total!

Takemichi- Putain c'est lequel?! Une vision? Merde j'dois esquiver!

Sanzu- Il a évité ça ?! Attend c'est une blague! J'ai attaqué dans un angle mort des plus total! Eh par hasard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sanzu- Il a évité ça ?! Attend c'est une blague! J'ai attaqué dans un angle mort des plus total! Eh par hasard.. tu serais pas un voyageur temporel toi aussi..?

Takemichi- Hein?!

Yn- Attention!!

Ils la regardent tout les trois avant qu'elle n'attrape Sanzu en enroulant ses bras à sa taille et de les éjecter de la cabine. Ils roules tout les deux sur plusieurs mètres avant de s'arrêter, elle au dessus de lui en lui tenant les bras contre le sol. 

Sanzu- Espèce de folle!! t'as voulu nous tuer enfaite!? 

Excédé, Yn le gifle. Il faut dire que ça l'a démangé depuis longtemps. 

Yn- Ne me traite pas de folle! C'est toi qui a voulu nous tuer avec ton plan à la con! ON A TOUS FAILLI Y PASSER PAR TA FAUTE!!  

Sanzu bascule et c'est lui qui se retrouve au dessus d'elle en tenant  ses bras. 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant