- Et pourquoi il est là lui? demandais-je à Wakasa en pointant Shion de mon poing gauche
Wakasa- Il est là parce que il n'a pas eu le choix. C'est sur l'ordre de Mikey qu'il est chargé de te surveiller et de te ramener chez les Haitani aujourd'hui. Reprend deux séries de quarante avant d'y aller.
Je soupir et me remet en place devant le punching ball avant d'envoyer de nouveau mes poings dedans.
H-1
Deux jours plus tôt..
Kakucho- Rappelle moi pourquoi j'ai accepté de te suivre?- Parce que tu m'aime trop et que j'suis la nièce de ton meilleur pote. Maintenant tait toi et aide moi à déplace ça, on a une boite à trouver.
Il soupir et se place à côté de moi pour soulever la poutre qui bloque la porte d'entrée. Nous essuyons la poussière qui est tombé sur nos vêtement avant d'entrer dans la maison. Celle-ci est toujours dans le même état qu'elle était quand je suis venu il y a trois ans. Sombre, poussiéreuse et sinistre.
Vous allez me dire "La maison tu la connais déjà, ça va être facile." Non je ne la connais pas totalement car il y a une porte que je n'ai pas pu ouvrir la première fois que je suis venu.
Je fais signe à Kaku de me suivre jusque devant la porte avant d'attraper la poignet, la tourner et de l'ouvrir. Le grincement de cette porte en bois raisonne dans toute la maison.
J'aime pas, ça me fait mal aux oreilles.
Je tâte les murs avec mes mains pour trouver un interrupteur mais rien. Kaku me tends une lampe de poche déjà allumée et nous descendons.
Pareille, les marches en bois craquent sous le pois de nos pieds.
En bas des escaliers, un long couloir se dresse face à nous et au fond, éclairé par la lampe de mon ami, il y a une porte fermé.
Avec prudence en regardant où nous mettons les pieds, nous arrivons devant cette porte qui est à ma grande surprise entre ouverte. Je la pousse et nous entrons dans cette pièce encore inconnu. Nous balayons de nos lampes la pièce avant que celle de Kaku ne s'arrête à côté de lui sur l'interrupteur qu'il allume.
La pièce s'illumine dans un ton tamisé. En réalité, cette pièce est un atelier car il y a plein de masques vierges et de pots de peintures dans chaque recoin de la pièce. Il y a aussi sur l'étagère du fond de la pièce plein d'accessoires qui dépasse d'un carton. Plumes, perles, tissus.. Ce qui m'attire ce sont des masques Venitien accrochés au mur à côté de l'étagère.
De toutes les couleurs et de touts les motifs.
- C'est pas mon père qui s'amuserais à faire ça. Dis-je en les inspectant de plus près.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...