Chapitre 10

186 13 2
                                    

Il était descendu et maintenant face à Takemichi.

Mikey- Pourquoi t'es revenu?

Takemichi- J'ai promis au Mikey du futur que je te sauverais ainsi que Yn.

Mikey- Yn?

Takemichi- Ton "toi" du futur m'a tué puis tu as tenté d'en finir en sautant du toit du bowling. C'est à la toute fin que tu m'as demandé de l'aide. Je t'ai serré la main et j'ai activé le déclencheur.

Mikey- Qu'est-ce que fous Yn dans tout ça?

Takemichi- Dans chaque futurs elle meurt à cause du secret et de son don !

Le numéro deux intervient dans la conversation des deux chefs.

Sanzu- Takemichi Hanagaki! Tu prétends être un voyageur temporel mais tu capte pas que leurs sorts à touts les deux sont scellés! Ils sont touts les deux destiné à prendre la voie de la destruction!

Hanma- T'es le dernier debout, la fin pour toi est proche.

Arrivant en courant, Chifuyu prend la défense de son Boss.

Chifuyu- Il n'est pas seul!!

Il s'apprête à le frapper dans les airs quand Hanma lui envoya un coup de poing qui le fit reculer de plusieurs mètres au sol.

- C'est pas ça qui va m'arrêter Hanma! Il se précipite derrière son chef Je couvre tes arrières, partenaire! Tant que Takemi-chou sera debout, je le protégerai quoi qu'il arrive!

Mitsuya- Chifuyu..

Inui- Il.. il est encore debout?!

Chifuyu- Le Toman ne perdra jamais!! Ramenez votre culs, le Kanto on va régler ça maintenant!!

Mitusya- C'est pas encore la fin, les gars.

Angry- Dit comme ça..

Smiley- Impossible de ce la couler douce.

Senju- C'est pas vrai, je fais la fainéante là.. On va en finir une bonne fois pour toutes, pas vrai Yn ?!

Yn- Qu'on en finisse Manjiro.

Taiju- TOKYO MANJI-KAI!! ON EN A PAS FINI, OH!!

Takemichi- Taiju?!! Tu vas bien ?!

Plus de peur que de mal pour l'ancien leader du Black Dragon.

TOMAN! TOMAN! TOMAN! TOMAN! TOMAN! TOMAN! TOMAN! TOMAN! TOMAN! TOMAN!

Sanzu- Merde!! La blessure n'était pas assez profonde!

Mikey- Vous êtres vraiment bruyant..

Yn- Merde ses yeux! Takemichi ses yeux!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yn- Merde ses yeux! Takemichi ses yeux!!

Il n'a pas eu le temp de réagir que Mikey le frappe de son poing et fait de même avec son pied pour Chifuyu. Même geste pour Sanzu et Hanma qui sont pourtant ses alliés. Il démonte chaque personne en un coup. Que ce soit Mitsuya, Inui, Senju, Angry, Smiley, Hakkai, Taiju ou encore Peyan, tous sauf elle...

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant