- Tu crois que je suis sur la bonne vois?
Maria- Bah tu as très bien entendu comme moi ce que le médecin a dit.
J'vais pouvoir confirmer à Ran qu'on entend ce qu'il se passe quand on est dans le coma.
Shinchiro- Imagine elle se réveille en deux mille vingt quatre!
Tous- Shin!
Le concerné peste avant de s'assoir.
- J'ai quand même hâte de revenir dans le monde. Les combats et tout-
Keisuke- J'te signal que tu vas devoir faire de la réduc' pour marcher donc pense même pas que tu vas aller défoncer Kisaki en sortant du coma.
- Tch. Fait chier.
.
Emma- Ca y est c'est la dernière fois qu'on se voit?
- Oui et pas avant très longtemps, 'fin j'espère.
Kei- J'te jure que si tu réapparais ici je t'en collerai une tout de suite.
- Tellement de violence pour mon p'tit cœur. dis-je en prenant un air dramatique.
Kei- Tch. Sale gosse.
Maria- Il a raison, ne reviens pas ici avant d'avoir au moins accompli ta mission.
- Promis.
Draken- Si tu peux, passe le bonjour aux autres.
Shin/Kei- Ouai moi aussi.
- Ca sera fait.
Ils commencent tous à disparaitre chacun son tour.
Maria- Montre leurs qui tu es Yn et, comme eux, passe le bonjour à Manjiro.
- Ca sera fait, promit.
A son tour elle disparait pour ne laisser qu'Emma.
Emma- C'est vraiment la fin là?
- Je crois que oui.
Emma- Dis à Manjiro que je l'aime et que si il te fait du mal on le hantera tous. dit-elle dans un petit sourire Et fait attention à toi. On ne sait jamais si les personnes que l'on fait confiance sont vraiment honnête avec nous.
- Je note. De ton côté surveille moi.
Emma- Bien sûr, on fait tous ça depuis longtemps. A bientôt.
- A bientôt Emma et n'oublie pas qu'Izana t'aime. Ce n'est ni ta faute, ni celle d'Izana, ni celle de Mikey que nous en sommes là. Ne t'en fait pas pour moi, je vais y arriver et tout sera terminé. dis-je en souriant
Emma- Merci et bonne chance. _Passe le bonjour à Izana._
Izana?
.
Ta maman que j'ai mal au crâne bordel!
.. s'est réveillé!..pelle méde.. Yn tu..entend?
- J'ai mal.. au crâne.
Sort..tous..Yn c'est le.. decin comment tu te sens?
- Mal au.. crâne..
Médecin- C'est tout à fait normal. Tu sais où tu es?
J'ouvre les yeux et la première chose que je vois, enfin personne, c'est le médecin à ma gauche et une infirmière à ma droite entrain de me bidouiller ma main droite.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanficDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...