Chapitre 33

100 6 1
                                    

Y a un truc que j'aime en particulier dans mon travail, c'est les gens qui me sont redevable.  Ils sont pris au dépourvu quand je les appels et leur dis qu'ils doivent payer leur dette. 

Si mes sources sont toujours bonnes, elle devrait toujours travailler à ses côtés. 

Izana- Tu vas vraiment l'appeler? 

- Bah oui quelle question. 

Izana- Mei est au courant? 

- Pas encore. Chute maintenant. 

Ca sonne.. 

Allô? 

- Tu vas pouvoir payer ta dette, Laya. 

Laya- Oh merde.. 

- Je ne suis pas morte et non je ne t'ai pas oublié. 

Laya- Qu'est-ce qu'il faut que je fasse..? 

- Plusieurs choses. Premièrement je veux savoir si la gamine que ton putain de père a aidé à enlevé est à Fukushima ou dans les alentours. 

Laya- Je.. crois que oui. 

- Je veux que tu la ramène à un endroit précis et bien sûr avec une photo qui prouve que c'est toi qui a été la chercher. 

Laya- Mais je peux pas y aller, toutes les combinaisons sont prises! 

- C'est pas mon problème, t'ira sans. Je vois pas pourquoi t'irai en combi alors qu'une gamine malade est exposé aux radiations depuis plusieurs semaines. 

Laya- T'es vraiment un monstre.. 

- Fait c'que j'te dis et je laisse ton copain tranquille. 

Laya- ...c'est quoi l'autre chose? 

- La planque de "papa". 

Laya- T'es pas sérieuse là?!

- Si je veux être au pouvoir de la famille Haitani, il faut que j'élimine celui qui est à sa tête actuellement. 

Laya- Tout ça pour une histoire de pouvoir?! 

- Et ça signera la fin de ma vengeance. 

Laya- Tu as déjà le pouvoir de ta famille! 

- Celui-ci est aussi de ma famille. Tic tac Laya, un message et ton copain ne rentra pas ce soir chez vous. 

Laya- Tomioka.. l'enfant est à Tomioka. 

- Au cœur des radiations, félicitation. Je vous pensez moins con chez les Haitani. 

Laya- C'était un ordre. On devait la mettre dans la zone radioactive mais pas trop pour ne pas la tuer non plus. C'était un moyen de pression sur Arikashikari. 

- Et la planque? 

Quelques secondes s'écoule avant qu'elle ne réponde: 

Laya- Nagano.. ils se planquent  tout les trois au sous sol d'une école.. Koto, Iro et Kisaki. 

- Et le quatrième?  T'es bien sûr qu'ils ne vont pas changer de planque entre temps? 

Laya- Ca je sais pas et non ils ne vont pas prendre ce risque car ils estimes qu'ils en ont déjà pris assez. 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant