Hommage à Keisuke Baji, notre pyromane préféré.
Rindo
Nous sommes en juillet deux mille neuf. Ca fait maintenant un an que Yn est dans le coma. On ne sait toujours pas quand est-ce qu'elle va se réveiller.
Après que Mikey l'a planté, les secours sont arrivé et pour ne pas nous faire cramer, on a dû tous partir de l'ancienne gare. Nous avons dû laisser là, au sol, le corp à moitié mort d'une ado de dix sept ans, de ma cousine.. de Yn..
Je me haie encore aujourd'hui d'être parti en courant en pleurant à moitié tiré par Ran qui n'affichait aucune expression sur son visage.
Nous sommes toujours ses tuteurs légaux, nous avons était appelé en premier quand elle a été opéré. Ran a interdit à Mikey et Sanzu d'aller la voir pour l'instant. Seul nous deux et Wakasa pouvons. Mikey nous avait fait tout une scène parce qu'il ne pouvait la voir alors que c'est son oncle et nous juste ses cousins.
La semaine dernière, nous étions au QG du Kanto quand Ran avait reçu un appel de l'hosto. Koto et Iro étaient passé la voir. Ca m'as mit sur les nerfs ainsi que Ran, Wakasa, Sanzu et surtout Mikey. En arrivé là bas, ils étaient déjà partis de ce que nous a dit l'infirmière.
Depuis la bataille, le Toman seconde génération se sont dissous d'après ce qu'à dit Senju à Wakasa. Hanagaki aurait dit qu'il abandonnait sa mission suite à la demande de Yn. Ils ont apparemment tous reprit leurs activités. A chaque fin de visite, Wakasa donne des nouvelles à Senju, qui, elle, les donnes aux amis de Yn. Elle sert de messagère entre nous et d'après Sanzu, c'est la première fois qu'elle sert à quelque chose.
D'ailleurs lui, il s'est drôlement calmé vis à vis de sa sœur et de Takeomi. De ce que j'ai pu entendre, il rejoindrait bientôt le Kanto quand à Benkei, Wakasa, Shion et Hanma, ils pourraient partir mais Wakasa a dit à Mikey qu'il partirait avec Benkei quand Yn se rétablira.
Depuis un an, les tensions dans le gang sont plus calme qu'au début. Ce qui nous permet de mieux travailler et dans de bonnes conditions. Nous attendons tous son réveille.
.
Seul le bruit de la machine qui permet la tenir en vie raisonne dans sa chambre. Wakasa, qui a toujours son bâton de sucette dans la bouche, est assis sur la bordure de la fenêtre entrain de regarder la cour de l'hôpital. Ran est assis sur le canapé avec son téléphone apple tactile à la main (dire qu'il n'arrête pas de se venter qu'il a un téléphone tactile avant tout le monde ;-;) et moi je suis assis sur le tabouret roulant à côté d'elle. Sa peau est pâle et sa coloration blanche déteint de plus en plus pour refaire place à sa couleur naturel. Sa frange elle, n'a pas bougé mais déteint aussi.
Je sais pas trop ce qu'ils lui ont fait mais elle a une aiguille dans sa main droite. Je pense pour la perfusion.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...