Chapitre 29

111 9 5
                                    

Mikey- MAIS COMMENT EST-CE QUE CA A PU SE PRODUIRE ?!!

Takeomi- On en sait rien! Ran et Rindo ont été blessés et Kokonoi a été prit en embuscade dans le van! Nos infirmiers et médecins les ont transportés dans l'hôpital. 

Sanzu- Et Yn?! Ils l'ont retrouvé?!

Takeomi- On sait pas, ils ont coupé toutes communications. 

Sanzu- Bordel de merde! 

Il vient de balancer un vase de toute ses forces contre un mur pour évacuer sa colère. Je n'ai jamais vu une soirée aussi chaotique que celle-ci ainsi que Mikey et Sanzu dans cet état là. Mei et Ryu sont partis à leurs QG accompagné de Mochi pour alerter leurs membres ainsi que la division d'élite sur la disparition de leur cheffe. 

Mikey- Kakucho t'aurais pas une idée d'où elle pourrait être? 

- Non, j'en ai aucune idée. 

Sanzu- Putain.. 

D'un coup, la porte de la salle info s'ouvre. Nous attendons à voir revenir Mei, Ryu et Mochi, Mikey explique où les recherches et la situation en sommes. 

?- Ma nièce est quoi..?! 

Lui?! 

.

20h

Yn

Bon, mon tour est venu. 

Je passe sans problème les videurs et entre dans la boite. Je me retrouve au balcon et m'accoude à la rambarde tout en analysant la salle. Une soirée ordinaire me diriez vous, j'en pense tout le contraire. 

Je me décide enfin à descendre et à aller au bar. Sur le chemin, je croise mes cousins entourés de putes.

Mikey- Yn tu nous entends?

Barman- Bonsoir, je vous sert quelque chose? 

Koko- Demande un coca. 

- Un whisky s'il vous plait. 

Mikey- Koko pourquoi ça merde? 

Ran- Ca merde pas Boss, elle l'a fait exprès car elle est entrain de rigoler en nous regardant. 

Mikey- Yn Baji tu m'emmerde..

Je sais. 

?- Mettez ça sur ma note. 

Qu-quoi? Je me tourne et le voit lui, accoudé au bar. 

Daiki- Salut Yn, t'es très jolie dis donc. 

- Merci.. mais qu'est-ce que tu fais là?! 

Daiki- A ton avis? 

- Attends, t'es.. 

Daiki- Eh oui. Je l'avais dit qu'on aillait se recroiser. 

Mikey- Yn, t'es avec la taupe? 

- Ouai. 

Daiki- Mmh? 

- Nan rien! Je répondais à Mikey. Il m'a demandait si j'étais avec toi. 

TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant