Laya- Bon en soit ça été cette rencontre.
Mei- Tu parle! Yn a giflé Hanma et Sanzu t'as menacé avec son Katana. Yn fait attention à ce que tu fais la prochaine fois. Mikey a été clément de ne pas avoir refusé notre collaboration après avoir frappé Hanma. Que ça ne se reproduise pu.
Je ne dis rien et pars dans ma chambre. Je me couche sur mon lit et repense à ce que m'as dis Takemichi la semaine dernière.
.
Après avoir fini ma mission, je marche dans les rues de Shibuya avant de retourner à la maison. J'avais oublié comment c'était beau Shibuya de nuit. Je marche toujours quand je percute quelqu'un, je me retourne et reconnais Takemichi.
Take- Yn tu tombe bien!
- Ah oui?
Take- Enfaite j'allais venir chez toi pour te parlais de ce que je t'ai dis il y a deux ans quand Muto nous a attaqué.
- Tu connais pas mon adresse Takemichi.
Take- Ah oui! c'est vrai..
Je soupir
- Viens avec moi. Je connais un endroit pour parler en toute tranquillité.
Je l'emmène sur le toit d'un immeuble. Pas n'importe le quel, celui de l'immeuble d'Hinata.
Take- Pourquoi m'emmener ici?
- Parce que j'aime bien la vue. Dis moi, c'est Izana Kakucho et Kisaki qui sont derrière la mort de Naoto dans le passé de la dernière fois?
Take- Oui.. Izana voulait tuer Naoto car il avait tué Mikey au Philippine.
- Je vois. C'est donc réellement ta dernière chance. C'est déjà mal parti.
Take- Ahh je sais!!
- Tu fais toujours aussi pitié Takemichi. dis-je en rigolant
Take- J'te permet pas! J'ai eu dans l'idée de fonder la deuxième génération du Toman..
- Vraiment?
Take- Mmh. J'ai commencé à rassembler des gens mais en terme de puissance on est pas assez. J'ai déjà Senju et Inupi qui sont certainement les meilleurs de la deuxième génération mais c'est pas suffisant contre Mikey. Il faudrait quelqu'un qui arrive à lui tenir tête, qui ne lui fait pas peur et qui pourrait le résonner, une personne comme-
- Comme moi. N'est-ce pas?
Take- Oui.. comme toi.
- Ah lala pourquoi t'as pas été droit au but directement? Si c'est de moi que t'as besoin je peux m'arranger avec mes Boss et faire alliance avec vous, pas entant que représentante de La Brigade noir ou du Tenjiku mais seulement entant que Yn membre du Toman deuxième gen'.
.
Si on m'aurais dis la tournure qu'aller prendre cette guerre..
7 septembre
QG du Kanto
Koko- Boss, on vient de recevoir une déclaration de guerre.
Mikey- De qui?
Koko- De la seconde génération du Tokyo Manji-Kai.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
Fiksi PenggemarDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...