1 mois plus tard..
On est au mois d'août et je me remet plutôt bien du coma. J'ai commencé la rééducation depuis deux semaines mais les progrès ne sont pas vraiment ouf. Mes jambes sont littéralement de la gélatine quand j'essaie de marcher avec l'aide des deux barres. Heureusement que la kiné de l'hôpital croit en moi parce que j'aurais depuis très longtemps abandonné. Il y a des jours plus dure que d'autre mais je m'y fait.
.
Je suis dans ma chambre entrain de jouer au Uno avec Inui, Takemichi et Chifuyu.
Chifuyu- Je pari seize mille Yen (100 euro) que Takemi-chou ne va pas lâcher l'affaire concernant Mikey. Plus quatre!
Inui- Fait chier..
- File la moula tout de suite. Tien dans ta gueule!
Take- Vous abusez de faire des paris comme ça sur moi. J'en rajoute.
Chifuyu- Oui oui on te croit. Et plus six!
Inui- J'arrête de jouer! déclare-t-il en balançant ses cartes.
- Rageur~
Chifuyu- Ouhhhh~
Au même moment, la porte de ma chambre coulisse et laisse entrer Mei accompagné de Laya derrière elle.
Les garçons tournent leur tête vers elles puis vers moi.
Chifuyu- Ah.. on va y aller je pense.
Inui- On repassera.
- Pour que tu perde? Pas la peine. dis-je en le narguant
Inui- J'te mettrais la misère t'inquiète pas.
- J'y crois ouai. A bientôt.
Ils quittent la chambres en refermant la porte.
Laya- T'as morflé de ce qu'on nous a dit.
- 'of tu sais c'est pas une plais et un coma d'un an qui va m'arrêter.
Mei- Tu devras revoir le comportement de ta brigade à ton retour parce qu'aucun n'a voulu travailler pendant ton absence. Résultat, on est à la bourg dans tout les domaines à cause d'un gang à effectif réduit.
- Rolala quel bande d'incapables..
Laya- Grâce à Ryu, on a découvert que ton père participe à des affaires de proxénétismes et de blanchissements d'argents.
Jeu d'acteur en français.
- C'est quoi ce bordel?
Mei- Apparemment oui.
- C'est vraiment un enfoiré.. Je le savais déjà mais balec'~
Je te jure que je vais te cuire à petit feu, te réduire en cendre, réduire ta réputation à néan comme tu as réduit ma vie. Ohhh oui croyez moi, la vengeance est un putain de plat qui se mange putain de froid.
.
Septembre
Allélouia je suis sortie de l'hôpital!! J'ai cru que j'allais y rester pour toujours mais ma liberté est de nouveau restreinte parce que mes superbes cousins m'on ramené à l'appartement. Autant vous dire que je vais être surveillé vingt quatre heures sur vingt quatre.
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
Hayran KurguDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...