La pluie vient d'arrêter de s'abattre sur Shinjuku. C'est un temp de merde qui frappe le quartier depuis début juin. Tous, sont rassemblés sur une place dans un broua pas possible. Tous se tapes les uns sur les autres. Une mélé générale pour être plus précise.
Une cheffe de gang qui demande à ses hommes de se calmer, un autre qui frappe tout ce qu'il voit et le troisième assis sur sa moto observant la tournure de cette guerre.
Chaque gang a sa propre personnalité vis à vis de son leader. C'est la première chose qu'un gang créer, la personnalité.
J'avance, mains dans les poches de ma longue veste rouge que j'ai hérité de mon oncle jusqu'à ce qu'une allée soit crée pour ma personne. Les regards se fonts de plus en plus nombreux, certains m'ont reconnu d'autres se demandent qui suis-je. La surprise aussi se fait voir dans les yeux des personnes que je connaissais, seraient-ils surpris de voir que je porte cette veste ?
- Tiens.. la fête a commencé sans moi?
Benkei- T'es en retard.
- Ouai désolée! Je viens de rentrer de mission, je suis juste passé vite fait à l'appart' changer de veste.
Wakasa- On en a bouffé des coups en attendant que tu vienne.
- J'ai remarqué. Ca m'étonne de vous deux, où est Sen'?
Senju- Là. Préviens la prochaine fois pour le retard.
- C'est de la faute de Mei, elle m'a assigné une mission de dernière minute.
Senju- "soupir" Enfin bref voilà le topo, la guerre est déclaré entre le Brahman et le Rokuhara Tandai et le Kanto s'est joint à ça. South a démonté le duo légendaire au passage et Mikey n'a pas bougé d'un centimètre de sa moto depuis leur arriver.
- Et c'est South le leader?
Takeomi- Nan. Ton ancien pote Kakucho Hitto.
- Il a dû se faire tabasser pour qu'il accepte d'être le chef.
Senju- Exact. C'est pas tout, les anciens du Tenjiku y sont aussi. Shion, Kanji et les Haitani. Et du côté du Kanto, mon frère et Kokonoi.
- Ca se voit que ça fait un bail que je ne suis pas venu aux réunions. Et Muto?
Takeomi- Mort tranché par un Katana attaché à une chaise.
Ouai l'œuvre du salaup je suppose.
Senju- On a aussi Hanagaki.
- Takemichi?!
Senju- Oui.
Takemichi- Salut Yn..
Il sort de nul part mais tout va bien.
- Il s'est passé quoi?!
Takemichi- J'te raconterai..
- C'est lui? demandai-je à Sen' en pointant un grand baraqué qui doit faire deux mètres trente de haut. Elle me fais un signe de la tête en guise de réponse. Sans attendre, toujours les mains dans les poches, j'avance vers lui.
- Alors c'est toi South?
South- Mmh? OH! Tu dois être Yn, la mercenaire de La brigade noir.
- A ce que je constate tu connais mes activités même si nous nous sommes jamais présenté.
South- J'ai pu avoir quelques échos qui sont parvenu à mes oreilles, oui.
Un échange passionnant continu pendant de longues minutes, pendant que les autres ont stoppés leurs combats.
Koko- C'est elle.. elle a sa boucle d'oreille et sa veste.
Mikey- Elle a changée ma nièce.. son caractère, sa coupe, sa couleur de cheveux..
Koko- Elle a les couilles de parler face à face, les yeux dans les yeux avec South. Mais ça ne me surprend pas, à l'époque elle l'aurait fait aussi. On entame le dialogue avec elle Mikey?
Mikey- Non. On attend ce que donne la tournure de cette guerre. Il ne faut pas oublier que les Haitani sont dans le camp adverse ainsi que Kakucho. Nous sommes une famille mais tous dans des gangs ennemis.
Koko- Je veux pas imaginer sa réaction quand elle saura.
Mikey- C'est Haruchiyo qui a merdé en se mettant avec elle en même temp qu'il faisait ses recherches. Je l'avais prévenu de ne pas faire de mal encore une fois à Yn mais c'est mal parti.
Au même moment un bruit sourd surprend tout le monde, South à terre à côté de Yn qui se frotte les mains.
- Dommage que c'était court.
Takeomi- Senju est peut être forte en combat mais il faut admettre que Yn est meilleure qu'elle.
Deux silhouettes qu'elle connait bien s'approche d'elle d'un air rassuré. Seraient-ils rassurés de la voir en vie?
Rindo- Yn!
Ran- Ma cousine!!
Ran allait la prendre dans ses bras quand celle-ci recule à en percuter le bras droit de South avec son pied. Ran ne comprenant pas son action s'avance encore plus vers elle avant qu'il ne se fasse attraper le bras et de se faire placer à côté de son frère.
Rindo- On est soulagés que tu aille bien.
- Haha! Tu crois que j'ai l'air de respirer la bonne humeur? Je sais pas, vous auriez peut être pu venir me voir ou me prévenir que vous étiez sortis de taule. Enfin.. j'ai pas envie de vous parlez maintenant.
Ran- Y-
Sanzu- Yn?!
Et il manquait plus que lui. Je me retourne et fais face à mon ex copain.
- Bonjour Sanzu. dis-je avec un ton froid.
Sanzu- Tu as.. beaucoup changée.. Tu es devenu encore plus belle.
- Merci, je suppose?
Sanzu- Tu peux pas savoir comment je suis content de te revoir. Je t'ai cherché partout pendant deux ans! Et là j'ai appris que tu fais partie d'un gang et que t'es mercenaire?!
- Mercenaire et snipeuse.
Mikey- J'ai suivis ton parcoure depuis que tu as disparus de la circulation. Je suis à la fois surpris par la voix que tu as prise et pas étonné par tes activités et les missions qui te sont donnés.
- Salut à toi aussi mon oncle, moi aussi je vais bien merci de demander.
Mikey- Je vais te demander qu'une seule chose, rejoint nous.
- J'y gagne quoi?
Mikey- Tout. On sera de nouveau réuni comme avant.
- La blague! Je dois te rappeler de qui a foutu cette relation en l'aire? Merci mais non merci, ma place est là où je suis.
Mikey- Y-
- Mikey je me répète une dernière fois, je ne suis pas intéressé par ta proposition. J'ai une bonne place dans mon gang et tout va bien.
Mikey- Tout va bien au point d'aider le Brahman alors que tu n'en fais pas parti?
- Oui. Mes Boss se sont arrangé avec Senju et je les aides aujourd'hui.
Koko- Et la veste c'est pour quoi? T'es nostalgique?
- Non juste au commande d'une division d'élite nommé Tenjiku.
A suivre...
Je te protégerai
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanficDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...