- Et c'est comme ça que j'en suis là aujourd'hui.
Akane- Woaah. Papa avait raison, ça valait le coup de te demander de raconter ton histoire.
- Contente que ça t'a plus.
Akane a aujourd'hui quinze ans. C'est devenu une jolie jeune fille avec un fort caractère mais elle est très intelligente.
Akane- Et ça c'est la veste de la Brigade noire?
- Oui. J'étais la numéro deux du gang. Seule moi et Mei avions des vestes différentes pour nous différentier comme nous étions des hauts gardées.
En revoyant ces vestes, celle du Toman, du Tenjiku et de la Brigade noire ainsi que toutes mes affaires de quand j'étais ado, une vague de nostalgie me vient.
- Garde là, de toute façon nous ne les utilisons plus Mei et moi.
Akane- C'est vrai?! Oh merci en plus elle est trop stylé!
- Derien, autant qu'elle serve. Les deux autres je les gardes pour ces deux là. Mais retiens bien que dans ces histoires de gang ou de mafia il est plus difficile de sortir de ce monde dangereux que d'y entrer. Il faut être préparé mentalement si tu y vas de ton gré mais toi tu n'as pas besoin de l'être comme tu y es dedans depuis longtemps.
Akane- Et dire que j'ai tout découvert à cause de Rindo et Haruchiyo qui savent pas être discret.
- Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Tes oncles ne sont pas des lumières.
Rindo- Comment ça je suis pas une lumière?
Haru- Tu cherche à te battre?
- Mais non chéri. Dis-je en rigolant
Ran- Où est ma nièce préféré?!
Izana- Bouge c'est moi l'oncle des deux!
Ran et Izana viennent de débouler dans le salon et se ruent sur mes bébés chéris.
Haru- Oh wow wow on se calme là.
Il faut dire que depuis que j'ai accouché, Ran et Izana sont hyper gaga de ma fille.
Mais c'est vrai je vous ai pas dit! Reprenons dans l'ordre. Nous sommes actuellement en juillet deux-mille-vingt-quatre. J'ai accouché en février de mes faux jumeaux. Avec Haru, nous sommes les heureux parents d'Emma-Maria et de Keisuke.
Oui c'est moi qui ai choisi les prénoms, un problème?
Ran et Hina sont les parrain-marraine d'Emma-Maria. Mikey et Mei sont les parrain-marraine de Keisuke et Izana et Senju sont les principaux parrain-marraine des deux.
Ran et Izana sont investi dans leur rôle depuis le début de ma grossesse. Ils se chamaillent clairement pour savoir qui est le meilleur parrains d'Emma-Maria.
- Laissez ma fille tranquille, elle dort.
Ran- Mais Yn!
Haru- Pas de "mais" sinon je vous retire ce rôle.
Ran- Comment va ma fille adoré!
Akane- Bah bien.
Vas-y change de sujet mon chère cousin.
Pour revenir à ce qu'il s'est passé, Haru et moi nous nous sommes marié en juin deux-mille-vingt-et-un. Nous avons été à Disneyland en France à Noël pour notre lune de miel et honnêtement c'était trop bien. Magique et tout.
Au passage, je gère les deux familles Baji et Haitani pour le plus grand bonheur de Takamochi que j'ai gardé comme conseillé. J'ai été surprise de voir qu'ils n'étaient qu'une vingtaine à être complice de Koto. J'ai fait du gros ménage et ai refait les lois. Pour en venir à Koto, il est mort de ses blessures la semaine qui a suivit sa torture.
A trente-trois ans, je suis la femme la plus heureuse du monde. Je suis marié à mon amour de jeunesse, j'ai deux magnifiques enfants, je suis à la tête de mes deux familles et je suis enfin libre. Je ne peux rien demandé de plus, je suis pleinement heureuse.
- Haruchiyo tu prends ton fils s'il te plait, je veux aller les mettre dans leurs lit.
Haru- A tes ordres princesse. Il est l'heure de les coucher de toute façon.
Ran- Non ma nièce!
Rindo- Nan mais ressaisi toi vieux. Tu passe pour un con devant ta fille.
Akane- Je suis désespérée..
Ari- Pourquoi j'ai accepté de me marier avec lui déjà?
Ran- Eh!
Nous quittons le salon et empruntons l'ascenseur.
- Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir du silence.
Haru- Tu ne les supportes plus.
- Oh non. Depuis le début de la grossesse, je ne supportais déjà plus le bruit.
Nous entrons dans notre appartement et nous nous dirigeons dans la chambre des jumeaux où nous les déposons chacun dans leur lit avant de sortir en fermant la porte.
- Maintenant on prie pour qu'ils fassent leur nuit.
Haru- J'espère bien. Je te serre un champagne?
- Je veux bien merci.
Je me dirige vers la terrasse et m'accoude à la rambarde en verre. La vue qu'on a est la meilleure de toutes. Tokyo est magnifique au couché de soleil.
Haru- T'es entrain de rêvasser ?
- Non j'admire la vue.
Il me tend ma coupe que je saisi et bois une gorgé.
Haru- Tu réfléchissais plutôt.
- Mmh. Tu me connais bien.
Haru- Après toutes ces années encore heureux.
- En effet. Je réfléchissais à tout depuis le début. Je réfléchissais aussi au reste des souvenirs que j'ai récupéré. En fait de réfléchissais à tout. Je me demande ce que je serais devenu si Ran et Rindo n'auraient pas prit ma tutel. Peut-être que j'en serait pas là aujourd'hui.
Haru- C'est sûr même. Si on ne t'aurais pas remonté à temps de la rivière, je ne t'aurais jamais marié et tu ne m'aurais jamais offert ces magnifiques enfants.
- Même après six années que l'affaire est terminée, je n'arrive toujours pas à m'y faire que j'ai enfin accomplie ma vengeance. Je sais pas.. pour moi c'est surréaliste.
Haru- Tu es heureuse maintenant. Je fais et je ferais tout pour que tu le sois jusqu'à ma mort. Tu es une personne qui mérite le bonheur Yn.
Je finis mon verre cul sec et scrute le paysage.
Haru- De toute façon je te l'ai promis..
Je me tourne vers lui.
- De quoi?
Que Je te protégerai.
Je te protégerai
FIN
VOUS LISEZ
TOME 2 Je te protégerai [SanzuxYN]
FanfictionDeux ans.. Deux ans que j'ai disparût de la circulation. J'ai sombrée dans mon nouveau gang mais j'avais trouvé une stabilité jusqu'à ce qu'on m'appelle en renfort pour cette bataille. Là où je l'ai revu pour la première fois en deux ans.. Ma vendet...