Chapitre 9 : Un quoi ???

716 54 38
                                    

   
 
 
 
 
Riley

 
 
 
 
Donc, j'ai le droit à cinq questions ? C'est bien ça ? Demandé-je faussement innocente.

Grincheux devant moi, tique et sa langue claque durement contre son palais. Il passe une main dans ses cheveux, tandis que son air dépité ne le quitte pas.

C'est juste un coup de bol ! La fameuse chance du débutant ! Peste-t-il doucement, en ne détournant pas le regard de la table de billard.

Je continue de sourire pour frimer et le faire enrager un peu plus.
Le petit Moore ignore que mon cousin Russell Kingston est multi champion de Black-pool et qu'il m'a appris à y jouer à l'adolescence.

Alors… Qu'est-ce que j'aimerais savoir sur toi ?

Je le fais languir encore un peu et me délecte en ricanant gentiment devant sa moue presque boudeuse.

Profite, sale peste !

— Je sais… Le prénom de ta première crush ?

Ses sourcils se lèvent et il paraît étonné par cette question sortie de nulle part. Il passe sa main sur sa nuque et fait mine de réfléchir un instant.

Aria ! Annonce-t-il sans détours.

Ma bouche s'ouvre aussi grand que mes yeux.

— Sérieux ?

Ouais… C'est normal, on était toujours ensemble ! Et puis, ça n'a pas duré bien longtemps… Je pense que Maze avait dû le sentir…

— Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

— Il m'a poussé tellement fort sur la balançoire au garage que j'ai chialé… et je me suis rétamé comme une merde ! J'avais trop honte après ça… et j'ai compris qu'elle ne me regarderait jamais comme elle le regardait lui….

Je pince mes lèvres pour ne pas rire devant sa tête toute mignonne. J'ai parfaitement visualisé la scène dans mon esprit, et j'imagine bien Maze faire ça, uniquement par jalousie envers son petit frère.

Ce mec est possessif à souhait et je ne comprends toujours pas pourquoi il a fait autant de mal à ma Poulette dans le passé.

Bon ! Deuxième question ! Fanfaronné-je, en me frottant les mains sournoisement.

Jay plisse légèrement les yeux et secoue sa tête à la négative avant d'annoncer fièrement :

—Non ! Dernière question, Princesse…

— Quoi ?

— Tu viens de cramer la dernière…

Il ricane devant ma mine effarée, tandis que je comprends enfin que ce vieux rat d'égout vient de me piéger.

Je prends les pleines ! J'annonce furieusement, tout en me remettant en place pour reprendre le jeu.

Je voulais les rayées de toute manière ! Contre-t-il, avec un sourire narquois.

Je suis stupide et je m'en veux de n'y avoir pas pensé moi-même avant. Mon esprit étant déconcentré, évidemment je rate mon tir.

Je soupire de mécontentement et lui laisse le champ libre. Sans un mot, je repère déjà quel coup il peut tenter pour rentrer plusieurs billes rapidement.

Regarde bien ! Je vais te faire voir comment on joue…

Sa voix sarcastique dans mon dos me hérisse le poil, mais je ne réponds rien. Après les confidences de son aîné en début de journée, et le fait qu'il m'a quand même réconfortée, il y a quelques minutes à peine, je prends sur moi pour ne pas l'envoyer se faire foutre.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant