Chapitre 11 : Run... baby, run !

670 46 86
                                    

Nda rapide

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nda rapide.

🚨Tw violence physique
et morale.🚨

Je tiens à prévenir que peut-être certains passages peuvent heurter la sensibilité des personnes plus sensible.

Honnêtement, je ne le suis pas mais j'avoue qu'en plus de la longueur du pavé, j'ai eu du mal durant ma relecture et correction à certains moments.

Voilà c'est tout pour moi. Je vous retrouve à la fin du chapitre. 😘
 
 
 
_____________________________
 
 

 

Riley




Fonce te mettre à l'abri !

La voix de Rule m’ordonne de quitter ma place derrière le trio et prise d'une légère angoisse à cause de l’adrénaline, je ne réfléchis plus et fait exactement ce que m'a dit le plus jeune de la fratrie Moore.

Alors que Jay, Rule, leur ami Max et moi étions en planque derrière un bunker, un groupe de l'équipe adverse nous est tombé dessus.

C’était un putain de traquenard !

Le cœur battant, je m'engouffre de plus en plus loin dans le petit bosquet qui jouxte le terrain de départ.

La partie a commencé depuis une bonne demi-heure et je suis déjà à bout physiquement et mentalement. Jouer à la guerre est réellement fatiguant et assurément pas fait pour moi.

Des branches craquent sous mes pas, à l'instant où je me retourne, un hoquet de surprise m'échappe tandis que je m’aperçois que l’un des types de l'équipe rouge m'a prise en chasse.

Dans ma course effrénée, j'essaye tant bien que mal de ne pas glisser sur le sol qui est par endroit légèrement boueux. Mes poumons me brûlent de plus en plus dans ma cage thoracique tandis que je tente tant bien que mal de semer ce gars.

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de jogging et mon cardio le ressent. Le poids de l’équipement et du fusil à air comprimé m’empêche de courir aussi vite que je voudrais.

Soudain, des tirs résonnent dans mon dos, et je comprends rapidement que je suis devenue la putain de cible mouvante de cet enfoiré. Mon palpitant tambourine tellement fort dans sa cage que j'ai l'impression qu'il va finir par céder dans ma poitrine pour finir sa course folle à mes pieds.

Ma panique augmente et j'ose à peine me retourner pour vérifier si mon assaillant me suit toujours. Je me faufile à travers différents buissons et arbres, le cœur aux bords des lèvres, le souffle court.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant