Chapitre 25 : Unpetitplaisir...

746 41 61
                                    

    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 
 


Jay

 
 

T'as passé une bonne journée, Love ? Ry avait l'air contente de ta surprise !

Mon coloc et meilleur pote me questionne tandis que je prends place à côté de lui dans l'immense canapé qui trône au milieu de notre salon. À notre retour, ma petite tornade s'est rapidement excusée et a filé direct dans ma chambre pour prendre une douche.

Je crois que Ma princesse n'est pas encore prête pour une combinaison full cuir complète.

Ouais ! Elle a adoré... Et toi ? Qu'est-ce que tu fais encore là ? Tu ne devais pas passer la soirée chez Cruz ?

Oula, Love ! Je te dérange peut-être ?

Je me marre en fixant mon regard sur l'air faussement outré de Liam. Il faut toujours qu'il en rajoute des tonnes. Ce con a été bercé par les télénovelas et adore faire des dramas, là où il n'y en a pas.

C'est sa passion numéro un...

Non, mais je trouve ça bizarre... J'ai remarqué que tu passes énormément de temps avec Sofia ! Fait, que je mentionne, bien évidemment, en tortillant exagérément des sourcils. Alors, je trouve ça un peu surprenant que tu sois encore là, c'est tout !

Ma bouche se pince et je retiens un gémissement de douleur lorsque je sens les petites griffes acérées de Midnigh se planter dans ma cuisse gauche, tandis que Mademoiselle s'allonge tranquillement sur moi.

Mon bébé chat me scrute avec une tendresse indescriptible et c'est plus fort que moi, je fonds immédiatement et oublie la douleur, pour lui faire des câlins.

Ouais... J'essaye de l'aider du mieux que je peux, sa fin de grossesse est compliquée, et je vois bien que la pauvre fatigue par moment...

C'est tout à ton honneur ! Et puis, sois honnête ! Sofia n'est pas vilaine à regarder... Hein ?

Mal à l'aise, le latino passe une main sur sa nuque et me balance comme si de rien n'était :

Ah, ouais ! Tu trouves ? Je n'ai pas vraiment fait gaffe...

J'explose de rire devant autant de mauvaise foi. Ça fait quelque temps déjà, que je le soupçonne d'avoir le béguin pour celle que les filles surnomment Sunshine.

Et pour dire vrai, je pense que ces deux-là feraient effectivement un très beau couple. Liam et Sofia ont ce même côté solaire. Il ne reste plus qu'à négocier tout ça avec Cruzito, et c'est là que les choses risquent d'être un peu plus compliquées.

Et, Chucky et toi, ça avance ? Hier soir, pendant l'anniversaire, vous aviez l'air plutôt proches... et si j'ai bien compris, Riley va encore passer la nuit chez nous ce soir, donc... me balance-t-il, en remuant à son tour les sourcils.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant