Chapitre 19 : Te retrouver...

717 50 92
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Jay




Quand on arrivera, arrête-toi devant le garage, je m’occuperai de la ranger ! Braillé-je, pour que Ma renarde m’entende à travers les bruits du moteur.

Elle me fait un signe de tête et accélère de nouveau tandis que mes bras se resserrent autour de son ventre.

J'ai encore du mal à y croire.

Depuis notre départ de ce bar vers Central Park, je suis partagé entre tout un tas d’émotions différentes, je ne sais plus quoi penser. Et, disons que tout l’alcool que j'ai ingurgité avec Mei au long de la soirée ne m'aide pas beaucoup non plus.

Ce qui est sûr, c'est que mes nerfs ont totalement craqué quand j'ai découvert qui était le véritable voleur de ma moto et surtout lorsque je l'ai aperçu en train de bavarder tranquillement avec ce vieux mec sur le trottoir.

Comme toujours, Ma tornade chamboule tous mes plans…

Ma colère a disparu en un claquement de doigts dès l'instant où Riley a pris ma défense. J'ai trouvé ça carrément sexy.

Je dois avouer que dès qu'elle active son mode petite furie, je deviens faible. C'est fou comme elle me fait tout le temps de l'effet. Quoi qu'elle fasse. Et, ce soir, Ma tornade a clairement mis mon self-control à l'épreuve.

Puis sans que je comprenne comment, on s'est encore embrouillé jusqu'à ce qu'elle m'avoue que mon plan avait enfin fonctionné. Certes, il était tordu et certainement dangereux, mais Mon Trésor a enfin ouvert les yeux.

Et, c'est tout ce qui m'importe…

J'ai cru que mon palpitant allait exploser de joie dans ma poitrine. Je n'avais qu’une envie, la prendre dans mes bras et l’embrasser jusqu'à crever à cause du manque d'air.

Mais, c'est elle qui m'a embrassé ! Et au lieu de savourer ce moment, j'ai littéralement bugué. Une sonnette d'alarme a retenti sous mon crâne et j’ai été incapable de lui rendre correctement son baiser.

Avec ce simple bisou, Riley venait clairement d’officialiser les choses entre nous, devant ma cousine et sa copine, pourtant je savais déjà que ce n'était pas suffisant pour moi.

J'ai besoin de plus…

Pour l'instant, je teste par moi-même le soi-disant inconfort de ma selle passager en scrutant l’horizon. Et effectivement, elle fait un mal de chien.

Je profite de ce moment totalement fou et m'accroche du mieux que je peux au corps chaud de la déesse qui me conduit à travers les rues de Pasadena.

C'est complètement dingue ! Si on m'avait dit qu’un jour, je serais le sac à dos de la fille de mes rêves sur ma propre bécane, j'aurai sûrement ri.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant