Jay
- Tu t'en sors, Love ?
La voix de mon futur colocataire m'interpelle à l'autre bout de la salle de réunion, tandis que je relève mollement le nez de mon ordinateur pour lui accorder un peu de mon attention.
Liam rentre les bras chargés de bouffe et dépose un menu -que je n'ai pas commandé- devant tout mon bazar étalé sur un coin de la grande table.
- Je me suis dit que tu aurais peut-être faim...
Ce mec a un réel problème avec la nourriture, il adore cuisiner et aime régaler tout le monde en permanence.
- Merci... Mais, qu'est-ce que tu fous là et pourquoi tu n'es pas avec les filles ? Demandé-je, en déballant le burger déjà à moitié refroidi.
- Ton frère nous voulait avec lui pour ce soir. Il a mis plusieurs mecs à notre place pour la surveillance des filles. De toute façon, elles allaient juste passer la soirée chez une amie à Riri sur Los Angeles... donc si tu veux mon avis, je suis plutôt gagnant sur ce coup-là...
Effectivement, j'étais déjà au courant de cette fameuse soirée pyjama. Riley m'en avait parlé hier lorsque nous étions " chez Chuck ", mais je pensais que Liam et Cruz les accompagneraient.
Je m'étire et prends une gorgée de soda tandis qu'il croque dans son sandwich. Du ketchup dégouline et je souris bêtement en le voyant légèrement galérer, avant de lui jeter une serviette en papier.
Je suis mort de fatigue. Depuis l'appel de mon frangin hier, j'ai passé en revue plusieurs centaines de documents et je n'ai dormi que quelques heures depuis les dernières vingt-quatre heures.
- Et toi ? Tu t'en sors ?
- Mmmmhhh... Pas vraiment, mais je finirai bien par trouver...
- C'est quoi que tu cherches exactement ?
- Secret défense... Mon frère m'a dit bosse et ferme ta gueule ! Donc... je bosse et je ferme ma gueule...
Le front du latino se plisse légèrement, tandis qu'il picore quelques frites dans son sachet.
- Okay... Est-ce que je dois m'inquiéter ?
Sa question ne me surprend pas et je devrais être honnête avec lui, Liam est mon meilleur ami, mais les ordres sont les ordres. Mon frère m'a fait venir en urgence hier après ma balade avec la diablesse, car son cerveau de psychopathe tourne toujours en boucle sur l'enlèvement d'Aria.
Il est persuadé qu'une taupe ou plutôt qu'un traître se cache dans nos rangs.
Du coup, j'ai dû passer chaque membre de notre personnel en revue. Je sais que Cruz bosse lui aussi de son côté sur ce même problème et j'ai hâte de prouver à Mason, qu'il se trompe et que le souci ne vient pas de chez nous.- Non...
- Dac'... Alors ? Elle a aimé ?
Une moue perplexe étire mon visage. J'ignore de quoi cet imbécile me parle et il le comprend parfaitement, puisque l'instant d'après, ses sourcils se tortillent et il ricane en mâchouillant de nouveau son burger.
- De quoi tu me parles, putain ? L'interrogé-je, d'un ton blasé.
- De Riley...
À l'entente du prénom de la rouquine, mon estomac se noue. Il ne peut pas être au courant... Je suis certain que ce connard bluffe. Ma renarde voulait justement que nous soyons discrets hier à notre retour. Et je suis certain que personne ne m'a vu repartir en douce.
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomanceDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...