Chapitre 5 : Après la tempête...

757 55 41
                                    




Jay



- Putain ! Grommelé-je, en me coupant avec un bout de verre.

- Ça va ? Me questionne Milles.

- Oui... t'inquiète ! Dis-je, en soufflant sur la plaie.

Mes petits frères et moi finissons à peine de nettoyer tout le bordel qu'avait foutu Maze un peu plus tôt dans le salon.

Comme toujours depuis la disparition d'Aria, mon grand frère était survolté et complètement incontrôlable alors qu'il rentrait tout juste de son excursion à Vegas. À l'instant où notre père avait refusé de céder le trafic d'armes en échange de notre ange, mon frère avait explosé comme jamais.

La rouquine avait pris un coup de flippe monumental devant la fureur de mon frère et avait couru s'enfermer, sûrement à double tour, dans sa chambre.

Ma mère avait fini par aider notre paternel à se mettre au lit et voilà comment je me retrouvais en train de faire le ménage avec mes frangins.

- Vous n'aviez pas une soirée de prévue ? Demandé-je, en jetant les derniers débris de verre dans la poubelle.

Dans un mouvement fluide, Rule s'assoit sur le comptoir de la cuisine à ma gauche.

- Si... chez Debby Miller, mais on n'est pas...

- Vous devriez y aller ! Le coupé-je rapidement.

- Non ! Ça craint... Souffla Milles.

- Vous avez écouté le patron ? Et puis, que vous sortiez ou pas, cela ne changera pas la situation...

- Mouais... Et toi, qu'est-ce que tu comptes faire ce soir ? Me questionne Milles.

- Mimi... Voyons... Notre grand frère va rester avec sa nouvelle petite chérie... Ryyyyyy.... Ricana son jumeau diabolique, avec un putain de petit sourire en coin.

Mais soudain, le rictus de cet enfoiré se transforme en grimace, lorsque ma paume s'abat violemment derrière le crâne vide de ce petit con de Rule.

Ce petit merdeux est bien pareil que Maze, peut-être pire même !

- Réessaye pour voir ! Le menacé-je, tandis que son double est mort de rire.

- Ça va... si on ne peut plus rire... Marmonne-t-il, tout en frottant sa nuque légèrement rougie.

Je me retourne vers Milles, accoudé à l'îlot et ignore l'autre chochotte et toutes ses jérémiades.

- Depuis ce matin, je rêve d'aller faire un tour à moto... Alors, je vous rejoindrai peut-être chez Debby, voir s'il n'y a pas une petite meuf en mal de sensations...

Rule saute du plan de travail et vient passer un bras autour des épaules de son binôme. Ces deux-là me fascinent, même s'ils ont des caractères complètement différents, ils restent soudés et ont une complicité qu'aucun de nous ne peut comprendre.

Je les envie par moment...
Ça doit être cool, de pouvoir trouver quelqu'un qui vous complète aussi bien.

- Aller, viens beau gosse ! On va aller se préparer pour séduire toutes les plus belles filles... Il ne restera que les laiderons ou les rousses, quand notre frère débarquera ! Annonce ce petit morveux, le sourire jusqu'aux oreilles.

Enfoiré !

- Ouais, tu parles... dès que ces pauvres filles auront vu ta petite bite, je n'aurais rien à faire pour qu'elles me supplient de les raccompagner... Dis-je du tac au tac.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant