Riley
- Qu'est-ce... Jay ! Est-ce qu'on a le droit d'être ici ?Ce matin, en me réveillant contre le corps chaud de mon amant, j'étais au Paradis. Lorsque nous sommes montés nous coucher après la fête, j'espérais secrètement qu'il passerait la nuit avec moi.
Et heureusement pour moi, mes vœux ont été exaucés...
Depuis ma prise de conscience, les nuits passées ensemble se multiplient et ce n'est pas pour me déplaire. Je supporte de moins en moins d'être loin de lui. Les soirs où il a dû rester à l'entrepôt, j'ai eu un mal fou à trouver le sommeil sans sa présence réconfortante.
Même si ces nuits-là, j'avais Sherman pour me tenir compagnie, ce n'est pas pareil.
Je préfère un Jay-Jay en chair et en os...
Dans le passé, je suis sortie avec d'autres garçons, mais jamais avant lui, je n'ai ressenti le réel manque d'une personne.
Celui qui vous creuse le cœur au fur et à mesure que les heures s'égrainent. Celui qui peut uniquement être apaisé lorsque vous retrouvez l'être aimé.
Les jours défilent et j'ignore comment je vais faire pour supporter ce trou béant qui se créera irrémédiablement dans ma poitrine, quand je vais devoir repartir en Irlande.
Lors de mes derniers appels téléphoniques avec mon patron et paternel, j'ai clairement senti son impatience quant à mon prochain retour, mais malheureusement, je n'arrive toujours pas à lui parler franchement.
Pourtant, il le faudra bien...
Pour le moment, je laisse ce problème de côté et profite de l'instant présent. Rien n'est officiel entre Jay et moi, même si nous avons échangé plusieurs baisers sur la piste de danse, hier soir, devant sa famille et nos amis. Nous restons en pour parler.
C'est juste que notre attirance réciproque est de plus en plus difficile à cacher.
Néanmoins, je veux faire les choses vraiment bien ! Le soir où Jay m'a demandé de lui courir après, je lui ai fait une promesse et je veux qu'il comprenne que ce ne sont pas juste des paroles en l'air.
La journée, nous passons le plus clair de notre temps à nous allumer discrètement - du moins du mieux que nous pouvons. Par contre, dès que la nuit tombe sur Pasadena, nous nous endormons sagement l'un contre l'autre, sans rien tenter de plus.
Après notre dernier dérapage au body painting, nous nous sommes mis d'accord pour attendre encore un peu quant aux plaisirs charnels. Même si c'est extrêmement compliqué de devoir nous abstenir et que nous en mourrons littéralement d'envie - aussi bien l'un que l'autre -, je pense que ça peut être bénéfique pour Nous.
VOUS LISEZ
RILEY Tome 4 & JAY Tome 5
RomanceDepuis toute petite, Riley Jane Kingston rêve de son prince charmant. Même si elle enchaîne les histoires d'amour, elle ne perd pas espoir. Elle sait qu'un jour elle rencontrera l'homme qui cochera l'entièreté de sa liste de critères et avec qui el...