Chapitre 3 : Instinct de survie.

733 51 119
                                    

   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


 
 

Riley
 
 
 

 
— Il a peur des araignées... Alors dès qu'on en trouve une, on lui demande de venir voir… Ricane Katia à mi-voix. Il hurle comme une fillette ! Vous devriez voir ça les filles…

Nos éclats de rire ne passent pas inaperçus dans le coin du bar, le concerné et patron de la petite métisse lui lance soudain un regard faussement meurtrier par-dessus son épaule, avant de lui tirer la langue.

C'est la grande soirée d’inauguration du club de Shawn et nous sommes réunis autour du tout nouveau comptoir du “ Mystic Dream ” pour trinquer tous ensemble.

Je dois avouer que lui et Amber Rose ont assurés quant à la rénovation des lieux. Shawn avait dans l'idée de transformer ce vieux club à striptease des années 80 en un lieu beaucoup plus sélect et de bon goût.

Et, la décoration chic et luxueuse met tout de suite dans l’ambiance. Certes, les danseuses et les danseurs se trémoussent toujours autour de barres de pole dance, mais la nouvelle atmosphère qui les entoure rend ça beaucoup plus élégant.

Je suis sûre que le cousin des garçons Moore va cartonner dans sa nouvelle activité. De toute manière, au vu de la foule de monde qui patientait sur le trottoir pour tenter de profiter de la soirée, je ne m’inquiète pas vraiment pour ses prochains chiffres d'affaires.

Les deux barmaids finissent de nous servir tandis que Shawny remplit les verres des garçons. Ce soir, c'est la fête ! Et, elle tombe vraiment à pique !

Ces derniers jours ont été éprouvants émotionnellement pour moi et je compte bien profiter de cette petite sauterie pour me vider la tête et tenter de tout oublier.

C'est une réelle nécessité. Entre mes problèmes avec Jay et mon engueulade de ce matin avec ma meilleure amie, mon esprit tourmenté a réellement besoin d'être déconnecté. Même si c'est juste le temps d'une petite soirée.

Pour l'occasion, nous sommes tous sur notre trente-et-un. Les filles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Quant aux garçons, ils n'ont rien à nous envier. Déjà habillés d’un rien, ils sont tous à tomber. Mais ce soir, ils ont vraisemblablement mis le paquet.

Surtout Jay.

Lorsque je l'ai vu débarquer sur sa moto dans un petit Chino noir, une chemise au même ton, avec un petit veston et une cravate satinée assortis, je crois que j'ai légèrement bavé devant tant de beauté.

Ouais, moi, j'ai bavé tandis que lui m’a à peine regardé. Je sais bien que c'est moi qui ai mis un terme à ce semblant de début de relation, mais, j'ai vraiment du mal à le voir aussi froid et distant avec moi.

RILEY Tome 4 & JAY Tome 5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant